-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Projet de réseau de CC72000 Lover

+5
Pierre42
BCF eh 4/4 15
Guillaume74
Christian Collet
CC72000Lover
9 participants

Aller en bas

Projet de réseau de CC72000 Lover Empty Projet de réseau de CC72000 Lover

Message par CC72000Lover Lun 15 Nov 2010 - 0:24

Bonsoir,
Après moultes discutions avec ma "tendre" moitiée, je me vois allouer une place pour la construction d'un réseau. Mais étant très novice en la matière, mais habile de mes mains, je souhaite être accompagné par les "anciens" profitant de leur savoir-faire afin de faire le moins d'erreur possible.
Donc voici la place disponible que j'ai :
Projet de réseau de CC72000 Lover Sanstitre1ufs

J'aimerais mettre une gare terminus sur la protubérance, un réseau "sous-sol" caché avec deux boucles de retournement, je privilégie surtout l'amusement étant donné que ce ne sera pas le dernier réseau car je suis locataire et je compte acheter une maison avec un sous-sol total pour faire un beau et gros réseau mais ceci est une autre histoire.

Mais j'aimerais savoir si cela est possible ou si le manque de place est évidemment et rends la tâche impossible?

Merci de vos réponses.
CC72000Lover
CC72000Lover
Aiguilleur

Date d'inscription : 10/11/2010
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Projet de réseau de CC72000 Lover Empty Re: Projet de réseau de CC72000 Lover

Message par Christian Collet Lun 15 Nov 2010 - 6:22

Merci de solliciter les anciens. Si nous pouvons t'aider, nous le feront volontiers ne serait-ce que pour t'éviter toutes ces petites erreurs de conception qui par la suite gâtent un peu le plaisir de "faire du train miniature".

Premièrement bravo d'avoir trouvé un bon compromis avec ta tendre moitié, rien n'est pire qu'un réseau qui est considéré comme un ennemi par celle qui partage ta vie.