-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Digitalisation locotracteur Y8000 Roco

+5
Cheftrainminiature
Anthony
Stéphane
Swiss-loc
ArCToS
9 participants

Aller en bas

Digitalisation locotracteur Y8000 Roco Empty Digitalisation locotracteur Y8000 Roco

Message par ArCToS Dim 15 Fév 2009 - 23:59

Ce qui suis d'adresse aux experts de la digitalisation et du matériel roco HO.

Je vous explique mon problème. Je veux digitaliser un Y8000 roco ainsi qu'un locotracteur Kof roco rouge (allemand)
Seul problème il semble qu'il y est un cours circuit à cause des caisse métallique des engins, actuellement mes décodeurs ont tout simplement décider de ne plus répondre à la lecture d'adresse ce qui m'inquiète beaucoup. (Décodeur N, zimo MX62 et lenz 0511D)

Bien évidemment j'ai isoler tout ce qui pouvait me sembler poser potentiellement problème avec du scotch, mais cela ne suffit pas surtout pour le Y800, qui est vieux.

Si quelqu'un à une piste je suis preneur.

Dès que j'aurai pris des photos des bêtes je les posterais

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Digitalisation locotracteur Y8000 Roco Empty Re: Digitalisation locotracteur Y8000 Roco

Message par Swiss-loc Lun 16 Fév 2009 - 6:38