Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

4 participants

Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par Rudy Lun 20 Déc 2010 - 21:06

Salut, j'ai un petit soucis avec la fonction F0 sur mon 68000 roco, en fait la fonction ne s'allume pas et ne s'éteint pas lorsque que je mets F0, il faut que je change la direction et que je reviennes sur la précédente pour enfin allumer les feux. C'est la seule loc ou j'ai ce probleme pourtant j'ai changer les Cvs plusieurs fois en les mettant comme les autres locs de mon parc mais rien ne fait...
Le decodeur est un lenz silver
Je possede une Ecos2 et je n'avais pas ce probleme il y a un mois avec une Lenz Set 90

Rudy
Rudy
Rudy
Sous-Chef de Gare

Date d'inscription : 03/01/2008
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Re: Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par ArCToS Lun 20 Déc 2010 - 22:03

as tu essayé d'allumer et d'éteindre la fonction F0 ?

Je pense qu'il s'agit peut être d'un problème de sauvegarde de l'état de cette fonction sur ton décodeur

cela arrive parfois sur certains décodeurs

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Re: Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par Rudy Lun 20 Déc 2010 - 22:13

Quand j'éteins F0 il ne se passe rien il faut que je change de sens pour que les feux se coupent
Rudy
Rudy
Sous-Chef de Gare

Date d'inscription : 03/01/2008
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Re: Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par Papybricolo Mar 21 Déc 2010 - 0:26

Et avec tes autres locos ? que se passent-il avec l'Ecos ?

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Re: Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par Dandel4 Mar 21 Déc 2010 - 8:02

Ce n'est certainement pas un problème avec l'Ecos. Comme le souligne Marc se phénomène m'est déjà arrivé avec des décodeurs (Lenz Gold).

J'ai tout simplement annulé et remis les réglages comme ils étaient, et c'est reparti comme avant.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Re: Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par Rudy Mar 21 Déc 2010 - 14:20

Salut, bon ben j'ai fait un reset du decodeur et plus de problemes!

Rudy
Rudy
Sous-Chef de Gare

Date d'inscription : 03/01/2008
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver) Empty Re: Fonction F0 sur ECoS V.2 (pour décodeur Lenz Silver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum