Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Passagers or not passagers, that is the question

4 participants

Aller en bas

Passagers or not passagers, that is the question Empty Passagers or not passagers, that is the question

Message par Catsous Mar 30 Oct 2007 - 10:55

Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir un avis concernant les passagers des voitures.

Pour le réalisme du réseau faut-il en mettre dans les voitures.

Si en considère, un convoi qui circule, je conçois bien de voir des passagers dans les voitures.

Mais, à partir du moment où on n'exécute des manoeuvres, je vois mal une voiture sur une voie de garage avec des passagers qui vont y passer le Week End en attendant de se retrouver vers une autre destination.

Quels sont vos avis ? Passagers or not passager ?
Catsous
Catsous
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 22/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Revenir en haut Aller en bas

Passagers or not passagers, that is the question Empty Re: Passagers or not passagers, that is the question

Message par Evolution Mar 30 Oct 2007 - 11:07

Arf... J'en vois souvent dans différent réseau mais voila mon avis.

Avec le nombre de rame passager que je vais avoir avec le temps , je ne compte pas en mettre. Car J'aurais disons 4 rames de X voitures, il y en a au maximun 2 de ces 4 rames qui va circuler sur le réseau. Les autres vont faire dodo sur des voies de garages.

Comme tu le dis, je vois mal des gens attendre des week end entiern donc pour mon utilisation non.
Evolution
Evolution
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 30/10/2006
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Passagers or not passagers, that is the question Empty Re: Passagers or not passagers, that is the question

Message par Evelyne Mer 31 Oct 2007 - 19:03

Bonsoir,

Je serais d'avis a mettre des personnages dans les rames de voyageurs, vous dites que les rames qui sont en voie de garage devraient être vide !
Pourquoi ? Coup de batte 2

Et que faites vous de vos personnages qui peuplent vos décors ?Question

Ceux-ci sont fixes et ne voyagent pas , bien au contraire , de plus ils ( les personnages ) attendent bien plus d'un week-end , non ?? Passagers or not passagers, that is the question Se-gratte-le-crane

A moins que vous vous amusiez à les remettre à chaque fois et à des places différentes , ou alors c'est que je suis totalement ignorante des pratiques du modélisme férroviaire et c'est aussi que je suis une profonde
gourdasse.......

A votre avis ?..........Passagers or not passagers, that is the question Doh%21-45 Passagers or not passagers, that is the question Idee-ampoule-987
Evelyne
Evelyne
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 06/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Passagers or not passagers, that is the question Empty Re: Passagers or not passagers, that is the question

Message par ArCToS Mer 31 Oct 2007 - 19:20

Pour ma part pour l'instant je n'en ai pas mis à l'intérieur, mais quand je m'intéresserai vraiment a l'aménagement de mes wagons je pense que j'en mettrais quelque un, pas d'une manière surchargé, mais un minimum pour mettre de la vie, surtout si les voitures sont éclairées !

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passagers or not passagers, that is the question Empty Re: Passagers or not passagers, that is the question

Message par Catsous Mer 31 Oct 2007 - 19:53

Vu sous cet angle là ! Jaurais dû plutôt faire un sondage pour qui mettrait ou pas des passagers dans ses voitures.
Catsous
Catsous
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 22/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Revenir en haut Aller en bas

Passagers or not passagers, that is the question Empty Re: Passagers or not passagers, that is the question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum