Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus

3 participants

Aller en bas

Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus Empty Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus

Message par Petithomme Sam 24 Oct 2009 - 19:38

Bonjour,
après pas mal d'essai, je me demandais si en effet il était possible de programmer des décodeurs d'accessoires avec le kit de base de Roco ?
Merci merci.
Sinon j'en ai des questions... lol.Je suis de Huy, si un ange gardien dans le domaine pouvait me tomber dessus ;o)
Hugues
Petithomme
Petithomme
Aide mécanicien

Date d'inscription : 20/11/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital perso

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus Empty Re: Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus

Message par ArCToS Jeu 29 Oct 2009 - 0:52

Personnellement je n'ai pas de décodeur d'accéssoire pour l'instant donc je ne peux pas répondre à ta question vu que je n'ai pas eu l'occasion de tester. De plus je ne connais pas par coeur le manuel de la multimauss vu que dans la plus part des cas je programme avec mon LH90 vu que je suis principalement sur une centrale Lenz.

Mais je ne vois pas pourquoi cela ne serai pas possible de faire une telle programmation, ce qui n'est pas possible avec une centrale roco c'est de lire les CV si tu n'a pas l'interface PC

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus Empty Re: Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus

Message par Jpp38 Jeu 29 Oct 2009 - 7:56

Bonjour,

Dans les décodeurs d'accessoires que j'ai vus (Lenz et LDT), la programmation se fait:
- en appuyant sur un bouton au niveau du module d'accessoires, pour le faire entrer en mode programmation,
- puis en envoyant une commande d'aiguillage: l'accessoire enregistre alors la première adresse envoyée.

Selon ce mode, il suffit de pouvoir commander un aiguillage pour pouvoir le programmer.
Et donc la réponse est oui pour la Multimaus. Et elle serait non pour la Mobile Station TRIX.

JP
Jpp38
Jpp38
Modérateur Réseau FTM

Date d'inscription : 29/04/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - N digital
Digital - Analogique : Digital (DCC)
Centrales Lenz, Intellibox, Multimaus, + CDM-Rail

http://jeanpierre.pillou.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus Empty Re: Programmation de décodeurs d'accessoires avec Multimaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum