Attelages Kadee
+2
Catsous
Pierre-Yves
6 participants
Page 1 sur 1
Attelages Kadee
Je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé exactement où mettre l'information...Messieurs les modos, merci de déplacer le cas échéant
Bref, une petite recherche sur ebay m'a permis de dénicher une affaire que je pense pas idiote, des attelages Kadee numéro 5 à 1.70 euros les deux paires (plus port quand même, faut pas exagérer...) J'en ai commandé quelques uns pour moi...
Ca se trouve ici : http://cgi.ebay.fr/Kadee-5-Couplers-Summer-Blow-Out-Sale-2-49-a-pack_W0QQitemZ270278803053QQcmdZViewItem?hash=item270278803053&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A1|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Bref, une petite recherche sur ebay m'a permis de dénicher une affaire que je pense pas idiote, des attelages Kadee numéro 5 à 1.70 euros les deux paires (plus port quand même, faut pas exagérer...) J'en ai commandé quelques uns pour moi...
Ca se trouve ici : http://cgi.ebay.fr/Kadee-5-Couplers-Summer-Blow-Out-Sale-2-49-a-pack_W0QQitemZ270278803053QQcmdZViewItem?hash=item270278803053&_trkparms=39%3A1|66%3A2|65%3A1|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Re: Attelages Kadee
Salut Pierre-Yves,
Je vais déplacer le sujet dans matériel non-roulant.
Cependant, il faudra le surveiller à l'échéance de la vente.
En effet, ce sujet n'aura plus d'effet après cette date.
Il faudra alors l'effacer purement et simplement en prévenant un modérateur pour qu'il supprime tout le sujet.
Merci pour l'information.
Je vais déplacer le sujet dans matériel non-roulant.
Cependant, il faudra le surveiller à l'échéance de la vente.
En effet, ce sujet n'aura plus d'effet après cette date.
Il faudra alors l'effacer purement et simplement en prévenant un modérateur pour qu'il supprime tout le sujet.
Merci pour l'information.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vente ponctuelle car c'est en achat immédiat et cela fait plusieurs mois qu'elle est sur E.Bay.
______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.
ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"
Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
Dandel4- ex.Administrateur
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un atelage KADEE?
SamT- Ingénieur en chef de la machine à café
Echelle(s) que je pratique : H0 2R
Digital - Analogique : Digital
C'est l'attelage le plus répandu chez les modélistes américains, utilisé et adaptable sur de nombreuses marques là-bas !
Il a un gros avantage par rapport à nos attelages européens: non seulement il fonctionne bien, mais sa forme évoque assez fidèlement celle de l'attelage automatique utilisé dans la réalité aux USA...
Il a un gros avantage par rapport à nos attelages européens: non seulement il fonctionne bien, mais sa forme évoque assez fidèlement celle de l'attelage automatique utilisé dans la réalité aux USA...
malletslm a écrit:C'est l'attelage le plus répandu chez les modélistes américains, utilisé et adaptable sur de nombreuses marques là-bas !
Merci de ta réponse.
SamT- Ingénieur en chef de la machine à café
Echelle(s) que je pratique : H0 2R
Digital - Analogique : Digital
sur le sujet "bons baisers de Ferbach" vous trouverez un lien pour télécharger un dossier PDF que J Leplat à réalisé
https://trainminiature.1fr1.net/t15578-bons-baisers-de-ferbach#273271
https://trainminiature.1fr1.net/t15578-bons-baisers-de-ferbach#273271
______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius
A bientôt Invité et bonne journée Amicalement Jean-Claude
Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo- Administrateur
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.