-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Locomotive à vapeur S.N.C.F. 141 P 102 H0 Jouef

Aller en bas

24092013

Message 

Locomotive à vapeur S.N.C.F.   141 P 102 H0 Jouef Empty Locomotive à vapeur S.N.C.F. 141 P 102 H0 Jouef




Bonsoir,
Concernant les nouvelles HORNBY-JOUEF,le site PARIS MAQUETTE( *).Même si elles font leur effet sur un réseau, non seulement ces nouvelles machines ne disposent pas d'un éclairage fonctionnel,mais il semble qu'elles souffrent d'un problème de patinage (si j'ai bien compris, le problème de bielles serait résolu).Je ne tracte pas plus de 5 voitures (faute de longueur de réseau)mais vu le prix demandé on a le droit de se montrer exigeant.Je redonne donc ma préférence à la bonne vieille 141 P 102  à vis sans fin (qui tractera bien ses 5 voitures) produite à champagnole en lui apportant quelques améliorations : au niveau de la traction;mais aussi au niveau de l'éclairage avant assez facile à réaliser ( emplacements des fanaux et lamelles de contact entre  la machine et le tender déjà prévu).
En conclusion il est assez difficile de se retrouver dans les différentes productions JOUEF,mais on se laisse bien tenter à un moment ou à un autre!.....
Cordialement : MICHEL.

* Si j'ai le droit de citer
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum