Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano

2 participants

Aller en bas

UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano Empty UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano

Message par Max AGC Dim 21 Avr 2013 - 11:22

Bonjour,

Je viens d'acheter la class 66 de mehano que je vais équiper de ce décodeur : http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&id=15063&famille=Digital&cat=%20%20&pro=o&cat2=$cat
Je voulais savoir si il était possible de faire fonctionner ces machines en UM ou en DT et comment.

Merci d'avance,
Maxime


Dernière édition par Max AGC le Dim 21 Avr 2013 - 11:56, édité 1 fois
Max AGC
Max AGC
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 06/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Les deux !

Revenir en haut Aller en bas

UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano Empty Re: UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano

Message par ArCToS Dim 21 Avr 2013 - 11:55

Je n'ai jamais vu ces machines en unites multiples en circulation à l'échelle 1.

A noter que la classe 77 a une vitesse maximum inférieure à la classe 66 ce qui complique encore la mise en unité multiple.

D'un point de vue technique tu peux bien sur les mettre en unité multiples car il s'agit de très belle machine mais cela ne sera pas très réaliste. La configuration de l'unité multiple dépend de la centrale que tu possède.

Les réglages seront fin à faire vu qu'il ne s'agit pas des mêmes mécaniques et potentiellement pas des même décodeurs.

Ton lien ne fonctionne pas il demande de se connecter au site.

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano Empty Re: UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano

Message par Max AGC Dim 21 Avr 2013 - 12:06

Je possède une multimaus roco. J'ai changer le lien.
Pour l'UM peut être pas mais je pense que la DT est possible car ECR font des DT Traxx + Class 66 ou 77 en Maurienne.
Max AGC
Max AGC
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 06/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Les deux !

Revenir en haut Aller en bas

UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano Empty Re: UM avec une class 77 ESU et une class 66 Mehano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum