-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

+3
ArCToS
Rico
Michèle66
7 participants

Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Michèle66 Sam 21 Avr 2012 - 13:28

Je viens de voir cet autorail en vente sur E Bay!
Incompatible avec mon thème de réseau mais qui peut intéresser bien d'entre vous:


http://cgi.ebay.fr/VENDS-1-MAGNIFIK-AUTORAIL-ADN-DEPOT-LONGUEAU-MARK-AS-TRES-DETAILLE-SORT-VITRINE?item=140740588187&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7875224092148346712

LIEN CORROMPU
Michèle66
Michèle66
Membre remarquable du Forum

Date d'inscription : 24/01/2012
Echelle(s) que je pratique : Voyageurs uniquement, H0, H0m Train Jaune; Depuis les années 40 à 80!
Digital - Analogique : Digitale, Multimaus et Z21 Roco,
de préférence Lenz embarqué!

http://lepetittraindemichele.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Rico Sam 21 Avr 2012 - 13:37

C'est un très beau Modèle....et rare...
Rico
Rico
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 13/12/2009
Echelle(s) que je pratique : Oe , Ho, Hoe
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par ArCToS Sam 21 Avr 2012 - 22:10

C'est l'une des premières fois que je vois un tel modèle. Avis aux amateur de pièce rare

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Dandel4 Dim 22 Avr 2012 - 8:52

ArCToS a écrit:C'est l'une des premières fois que je vois un tel modèle. Avis aux amateur de pièce rare

moi non je connais...... et je connais même le proprietaire

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Adn5210


c'est facile :

tu prends quelques morceaux de tôles de laiton, des limes, un soupçon de patience, un zeste de savoir faire, de la motivartion et le résultat est là. Particularité de cette composition, les portes sont coulissantes et l'aménagement intérieur est fait.

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS 00311

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS 00523

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS 01614

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Adn4110

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Adn4910

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Adn610

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS 01510

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Rico Dim 22 Avr 2012 - 9:37

Donc c'est une de tes oeuvres...Daniel ?
Rico
Rico
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 13/12/2009
Echelle(s) que je pratique : Oe , Ho, Hoe
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Dandel4 Dim 22 Avr 2012 - 9:38

rico a écrit:Donc c'est une de tes oeuvres...Daniel ?

a ton avis ??

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Paris.palermo Ven 27 Avr 2012 - 17:40

Je n'ai pas encore compris ... c'est toi qui le vend ou bien un de tes clients ? Very Happy
Paris.palermo
Paris.palermo
Chef de Gare

Date d'inscription : 11/05/2007
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0
Digital - Analogique : Exclusivement Vintage et Marklin ! 1949-1969

http://www.mymarklin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Jacquemer2512 Ven 27 Avr 2012 - 18:38

Cet Autorail a été produit pas la marque AS (Filiale, je crois, de la Société "L'Emboutissage Français") qui a fabriqué principalement des autorails et des voitures Talbot en HO et quelques locos en Zéro....
Il s'agit d'un ADN encore appelé "Standard"..... Il est effectivement assez rare et toujours cher......
Mais notre ami Daniel en a fabriqué un lui aussi, qui n'a rien à envier à la version AS car il est aussi bien reproduit (voire plus à l'échelle) et il roule certainement mieux (les AS sont très bruyants et les défauts de transmission de courant sont fréquents)...... De plus, il est BEAUCOUP plus rare puisqu'à ma connaissance il n'y en a qu'un exemplaire.....
sortieporte
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Papybricolo Sam 28 Avr 2012 - 9:08

Il est très beau (et en effet je n'en avais jamais vu..)

beinh maintenant je sais qui est "la chaloupe" par contre je ne savais pas qu'il avait conduit des autorails....

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Paris.palermo Sam 28 Avr 2012 - 12:12

jacquemer2512 a écrit:Cet Autorail a été produit pas la marque AS (Filiale, je crois, de la Société "L'Emboutissage Français") qui a fabriqué principalement des autorails et des voitures Talbot en HO et quelques locos en Zéro....
Il s'agit d'un ADN encore appelé "Standard"..... Il est effectivement assez rare et toujours cher......
Mais notre ami Daniel en a fabriqué un lui aussi, qui n'a rien à envier à la version AS car il est aussi bien reproduit (voire plus à l'échelle) et il roule certainement mieux (les AS sont très bruyants et les défauts de transmission de courant sont fréquents)...... De plus, il est BEAUCOUP plus rare puisqu'à ma connaissance il n'y en a qu'un exemplaire.....
sortieporte
A Bientôt
Jacques

merci pour la page d'histoire Very Happy
Paris.palermo
Paris.palermo
Chef de Gare

Date d'inscription : 11/05/2007
Echelle(s) que je pratique : Marklin H0
Digital - Analogique : Exclusivement Vintage et Marklin ! 1949-1969

http://www.mymarklin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS Empty Re: Vu sur la baie Autorail ADN dépôt Longueau marque AS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum