Choix d'une centrale Roco ou Digitrax ?

+3
Capitole
Papybricolo
La frégate
7 participants

Aller en bas

Choix d'une centrale Roco ou Digitrax ? Empty Choix d'une centrale Roco ou Digitrax ?

Message par bruno1959 Mer 16 Nov 2022 - 13:58

bonjour,
je vais, faire un doublon certainement, sur ce sujet, que je sois protégé du courroux des chefs!!!!!!   pale
Voilà, comme je l'ai déjà posté dans quelques rubriques (appropriées celles-ci), je vais me lancer dans le numérique en "N" d'ici le début 2023 je pense si tout se passe comme prévu,--
Je suis en train de chercher des tracés et d'en créer mais n'ayant pas de rail "N" sous la main, ce n'est pas facile de se faire une idée de la taille d'un réseau,--
Je m'éloigne du sujet silent
, j'hésite encore entre deux centrales , soit la Z21 et la digitrax zéphir,-- reflexion
Comme je n'y connais absolu rien, je voudrais bien avoir quelques conseils sachant que le matériel roulant (2 ou 3 machines simultanément en circuit,  2 pour l'instant et 1 en manoeuvre mais bien plus tardivement)
Le matériel sera certainement du kato ou un e autre marque faisant du matériel USA, voilà.
Bruno
bruno1959
bruno1959
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 14/10/2022
Echelle(s) que je pratique : n
Digital - Analogique : digital (en cours!!)

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une centrale Roco ou Digitrax ? Empty Re: Choix d'une centrale Roco ou Digitrax ?

Message par ArCToS Mer 16 Nov 2022 - 22:55

je pense que la z21 te satisfera plus sur le long terme que le zéphyr qui me semble trop limitée en termes de possibilité.

Pour ce qui est du plan il faut que tu fasses un sujet dédié je pense que c'est le plus adapté

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr