Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

+64
Pierre-Yves
Kingtiger
Revedefrance
Alex 25531
Afb204008
Martin
André Gay
Cisalpino
Cuistot73
CFF22
T.A.B 660
Cheftrainminiature
Daniel
Tango Charlie
Hornet08
141p3
T2073
Maxime.Blin
BB15024
Flo78
Likiki
Tgvdu88
GOUPIL
Thierry89
Christian
Raoulm
Shachoun
Paro
Gégé94
Ysatis 18
Swiss-loc
TOMY
Guillaume74
Pierre42
Tristan
BB27
Didier Castebrunet
Sebtrain
Papypoke
Bruno31
Lutchi
Louis-Ho
Evolution
Dandel4
Snostar
Titof691
Metrolor
PSX
CFF
Evelyne
Jacquemer2512
Le freiniste
Papybricolo
BCF eh 4/4 15
Sebastien
Gallavael
Jmd_91
Romain3153
Rico
Christian Collet
Malletslm
Trekkeur
Rudy
ArCToS
68 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par ArCToS Jeu 23 Déc 2010 - 11:47

Snostar a écrit:J'ai déjà un X2404 de chez Electrotren aussi, et je n'ai pas hesité à les acheter tellement je suis content de cette marque, rien à redire, pas de détaillage à mettre tout est fait, les gravures sont nickel, les moteurs et la transmission sont réaliste niveau vitesse et ralenti parfait juste un peu bruyant mais une petite insonorisation de la caisse est peu judicieuse.

Et dire que ces deux ABJ3 vont passer à la Dremel ...  Evil or Very Mad HAHAHA

!!

Attention tout de même sur certaines séries, il y a trop d'huile dans les engrenages et cela coule de partout (je pense à la BB1500 par exemple)

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par ArCToS Ven 24 Déc 2010 - 15:04

C'est Noël, bien qu'il manque encore quelques paquet l'essentiel de mes entrées au dépôt récente :
(l'un des cartons sur la photo n'est pas du train c'est des livres)

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1020734

Le détail du matériel à partir de demain. Je précise qu'une partie du matériel ne m'est pas destiné certains wagon sont pour PapyBricolo

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par ArCToS Sam 25 Déc 2010 - 15:55

En ce jour du Noël voici des photos du matériel qui est arrivé :

140C noire Lilliput avec loksound (provenance 2 paquet différent)
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 140c12

(photo train-modelisme)

231E noire roco avec loksound installé par mes soins (d'ailleurs roco à jugé préférable de prévoir la place pour un haut-parleur rectangulaire dans le foyer de la chaudière. Donc je ne peux installé le haut-parler de 23mm de diamètre fourni de base avec le loksound.)
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 62302a

(photo train-modelisme)

BB9200 béton roco patiné (merci ebay le prix d'une neuve la patine déjà faite)
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1020750

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1020751

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1020752


Y6400 EPM en livrée époque 3. Je possède l'exemplaire 705 sur la série des 800 qui ont été tiré. La version époque 4 est déjà épuisé chez certains fournisseur.
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 6461a

(photo train-modelisme)

Les décodeurs sont déjà installé dans les différents engin. 2 loksound pour les vapeurs, 1 silver mini pour le locotracteur et 1 lenz standard.

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Rudy Dim 26 Déc 2010 - 17:13

Elle arrive!!!

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dscf8725

++
Rudy
Rudy
Rudy
Sous-Chef de Gare

Date d'inscription : 03/01/2008
Echelle(s) que je pratique : H0

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Trekkeur Mar 28 Déc 2010 - 18:24

Bonsoir, je viens de faire rentrer ce petit locotracteur en H0e (mon APN ayant des soucis c'est une photo du vendeur Embarassed ) c'est un Liliput/Bachmann
il est prévu pour remplacer mon petit Roco "Martin"

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) D11_h010

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Christian
Mes travaux : Gare du "Tue Vaques"
Module FTM : Estacade minière US
Trekkeur
Trekkeur
Modérateur

Date d'inscription : 28/11/2008
Echelle(s) que je pratique : H0, H0e US et Européen
Digital - Analogique : DCC (Multimaus, Lokmaus3 et Sprog2)

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par ArCToS Mar 28 Déc 2010 - 22:49

Voici deux nouvelles pensionnaire chez moi :

J'ai nommé la 141ta 416 jouef :
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 141ta_jouef

Et la 141ta 501 roco :
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 141ta_roco
La 141ta roco est d'or est déjà digitalisé, avec un lenz standard qui remplira très bien son rôle même si il sera visible depuis l'extérieur car il est implanté en cabine sur le circuit imprimé existant

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Malletslm Mer 29 Déc 2010 - 8:09

Trekkeur a écrit:Bonsoir, je viens de faire rentrer ce petit locotracteur en H0e (mon APN ayant des soucis c'est une photo du vendeur Embarassed ) c'est un Liliput/Bachmann
il est prévu pour remplacer mon petit Roco "Martin" ...
Très bon choix ! Very Happy : sa finition est bien plus "fine" que le petit locotracteur Roco, il fonctionne bien et en plus... il fait craquer les filles !!!

La preuve en image en page 10 de ce même fil (voir vers le bas de la page)... Wink
https://trainminiature.1fr1.net/t7695p270-derniere-entree-au-depot
l0l!
Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Trekkeur Mer 29 Déc 2010 - 12:31

Salut Eric, je l'ai eu en neuf sur la baie en Angleterre pour 70€ port compris chez ce vendeur Modelmania il lui reste l'autre référence, c'est la ou je l'ai trouvé le moins cher, peut être moins ailleurs mais j'ai pas vu, par contre plus cher ca j'ai vu No

Pour Jean-Michel, je me rappelle avoir vu ton post et le locotracteur mais a ce moment je n'avais pas envisager de prendre ce modèle, il est effectivement bien sympa, par contre il y a un sachet de petites pièces mais je ne vois pas a quoi elles servent (ca fait comme des petits "os" en plastiques)

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Christian
Mes travaux : Gare du "Tue Vaques"
Module FTM : Estacade minière US
Trekkeur
Trekkeur
Modérateur

Date d'inscription : 28/11/2008
Echelle(s) que je pratique : H0, H0e US et Européen
Digital - Analogique : DCC (Multimaus, Lokmaus3 et Sprog2)

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Malletslm Mer 29 Déc 2010 - 13:13

Le prix de ce détaillant anglais est très bien, et les frais de port particulièrement peu élevés ! acclamer : le mien, chez un détaillant allemand, m'avait coûté 76 € plus le port... :idea:

Les petites pièces en forme d'os ne sont pas des pièces de détaillage, mais des "timons d'attelage" pour ceux qui veulent faire un attelage réaliste: on enlève la classique "boucle" métallique de l'attelage standard, et on "encliquète" ce petit timon dans le trou central de la "tulipe": c'est conforme esthétiquement à l'attelage "à tulipe" réel dont sont équipés ces trains à voie étroite autrichiens, mais ça fait des rames "indéformables": à réserver - éventuellement - pour la vitrine, donc... Wink

Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Christian Collet Jeu 30 Déc 2010 - 6:11

malletslm a écrit:

Très bon choix ! Very Happy : sa finition est bien plus "fine" que le petit locotracteur Roco, il fonctionne bien et en plus... il fait craquer les filles !!!


Y aurait il un membre de FTM un peu psy sur les bords qui puisse nous expliquer pourquoi nos modèles à voie étroite font craquer les dames alors que tout ce qui est voie normale les laisse de marbre? Very Happy
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Rico Jeu 30 Déc 2010 - 9:06

La voies étroite rappelle un temps passé, mais pas si lointain, ou tout était permit et le temps ni était pas conté....Les chemins de traverses, le bois qui craque, l'odeur de la Fumée , les paysages Bucolique,les plaisirs simple et sans Stresse.........
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ou tout doit allé vite dans des suppositoire lancé a + de 300km/h....
PS: Écouter la chanson de M Sardou " Femme des années 2010"....Tout est dit....

Bon cela n'engage que moi, et je suis un fervent partisan de se passé pas si lointain.....

@+
Rico
Rico
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 13/12/2009
Echelle(s) que je pratique : Oe , Ho, Hoe
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Romain3153 Ven 31 Déc 2010 - 11:45

Voici une petite nouvelle reçue ce matin :

la Re 4/4 ll de roco

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Snv30003v

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Snv30002
désolé pour la qualité des photos elles étaient prisent avec mon natel. pale
Romain3153
Romain3153
Oscar des meilleurs jeunes photographes

Date d'inscription : 24/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 DCC Ep VI
Digital - Analogique : Central station 2 DCC

https://www.youtube.com/user/dci64?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Jmd_91 Ven 31 Déc 2010 - 13:53

hello ,

voici la derniere rame rentrer au depot , il s agit d une EAD Caravelle Jouef X47xx Arrow

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Ead_x_10

ce qui porte mes rames voyageurs a 6 ( 2 Budd ; 1 Z2 ; 1 EAD X47xx ; 1 RTG ; 1 TGV ) .

y a plus qu a roder 1 heure dans chaque sens .

Wink
Jmd_91
Jmd_91
Bon client du wagon bar

Date d'inscription : 14/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique ou spécial électronique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Gallavael Ven 31 Déc 2010 - 14:54

voici ma dernière entrée au dépot: une mallet SLM du réseau des CFD Vivarais de chez Gecomodel trouvée d'occasion.
Elle est à l'échelle HOm.

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Mallet1

Gallavael
Gallavael
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 04/07/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Sebastien Ven 31 Déc 2010 - 17:32

salut Gallavael
ma question :
peut etre que je me trompe mais cet mallet me dit quelque chose.
a t elle roulé en voie normal aussi et sous d'autres compagnies donc d'autres couleurs ?
Sebastien
Sebastien
Oscar de la construction de matériels roulant

Date d'inscription : 03/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique,digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty "fer à repasser"

Message par BCF eh 4/4 15 Ven 31 Déc 2010 - 17:58

Pourquoi ce titre, alors que l'on parle d'entrée au dépôt Very Happy

Dernière réception, Ee 3/3 16323 dite "fer à repasser". Pour quelle raison cette dénomination?

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dsc01415
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dsc01416
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dsc01417
BCF eh 4/4 15
BCF eh 4/4 15
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 09/06/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Courant continu analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Gallavael Ven 31 Déc 2010 - 18:04

Salut papillon-04 et Jacques

peut etre que je me trompe mais cet mallet me dit quelque chose.
a t elle roulé en voie normal aussi et sous d'autres compagnies donc d'autres couleurs ?


cette mallet n'a existé que en voie métrique sur les CFD Vivarais-Lozère d'ailleurs 3 d'entre d'elles ont été sauvegardée par les CFV (ligne Tournon-Lamastre). Il s'agit des n°401, 403, 404. Les 3 autres mallets que possède ce CF touristiques sont les mallets 413 et 414 (des SACM qui ressemblent un peu aux SLM) et une mallet POC (n°104).

A noter que la livrée rouge appliquée ici n'est pas la livrée d'origine qui était noire.

Il y a peut-etre eu d'autres 030+030 qui ont été créée pour la voie normale, surtout pour des lignes montagnardes mais je n'en sais rien du tout, je ne m'y connais pas trop en voie normale.


Oh que tu as de la chance......
Mon rêve..... Je n'en ai jamais vu à vendre.......
Elle est MAGNIFIQUE
cette superbe loco va sortir chez Lematec l'année prochaine. voir ici>>> http://www.lematec.ch/model-49.html Le prix avoisie 1300€ affraid
Sinon il y en a parfois sur E-bay, d'ailleurs la mienne a été trouvée sur ce site.
Posséder cette machine était aussi mon rève Very Happy
Gallavael
Gallavael
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 04/07/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Malletslm Sam 1 Jan 2011 - 14:41

Gallavael a écrit:voici ma dernière entrée au dépot: une mallet SLM du réseau des CFD Vivarais de chez Gecomodel trouvée d'occasion.
Elle est à l'échelle HOm.(...)
Elle a très fière allure sur ton réseau ! Apllaudit Apllaudit Apllaudit

Je suis content de la voir de plus près sur cette photo: elle me paraît parfaitement montée et décorée, bien plus belle que sur la petite photo que le vendeur avait mise sur eBay... Wink
Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Papybricolo Sam 1 Jan 2011 - 23:21

Et bien voici ce que le facteur à apporté pendant mon absence....

Une BB 346 Roco qui vient tout droit du dépôt de VICHY Very Happy Very Happy Very Happy

Je l'ai posée sur mon rail de programmation mais je ne puis l'essayer car elle n'a pas de prise nem donc demain il faut que branche le fer à souder pour y installer son décodeur (j'en ai monté 3 ce matin en Picardie)

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Bb316_10


Dernière édition par Papybricolo le Sam 24 Mar 2012 - 10:20, édité 2 fois (Raison : réintertion des photos qui avaient disparues !)

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Le freiniste Dim 2 Jan 2011 - 18:45

La petite derniere sous le sapin:[img]Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dscn1010[/img]

[img]Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dscn1011[/img]

C'est X 4209 version digital locksound Smile
Le freiniste
Le freiniste
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/07/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 et H0m, H0e
Digital - Analogique : Digital et Analogique

https://pvcasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par BCF eh 4/4 15 Dim 2 Jan 2011 - 19:16

romain3153 a écrit:très beau matériel roulants.
Par contre Je n'ai jamais vu une EE 3/3 comme ça. une loc de triage étrange scratch

Elle était au dépôt de Lausanne en son temps sous ce numéro:

http://photos-trains.ch/photos/galleries/Suisse/CFF/locomotives/electrique/Ee_3_3/Ee_3_3_16314.jpg
BCF eh 4/4 15
BCF eh 4/4 15
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 09/06/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Courant continu analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Jacquemer2512 Dim 2 Jan 2011 - 20:50

Papybricolo a écrit:Et bien voici ce que le facteur à apporté pendant mon absence....

Une BB 316 Roco qui vient tout droit du dépôt de VICHY Very Happy Very Happy Very Happy

Je l'ai posée sur mon rail de programmation mais je ne puis l'essayer car elle n'a pas de prise nem donc demain il faut que branche le fer à souder pour y installer son décodeur (j'en ai monté 3 ce matin en Picardie)

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Bb_31610 :
Il te faudra encore poser les mains montoires et remettre la caisse droite.....
sortieporte
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Malletslm Jeu 6 Jan 2011 - 12:45

Je possède le modèle Roco, acquis dès sa sortie en 1991 (ce n'est donc pas vraiment une "dernière entrée au dépôt" Embarassed ) : je ne faisais déjà plus de H0 "voie normale" à cette époque, mais mon désir de posséder une Mallet en modèle réduit était le plus fort, j'ai même ajouté un peu de voie normale sur mon réseau en H0m pour elle... Wink

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 410

C'est une jolie machine qui n'a, hélas, qu'un petit défaut: son "truck" avant n'est pas articulé, comme sur les vraies... Crying or Very sad


La Mallet "Vivarais" de Gallavael est une 030-030T en H0m (écartement de 12 mm), produite artisanalement en petite série par Gecomodel dans les années 80: elle est beaucoup plus rare, et elle est d'ailleurs réputée avoir fait "tourner la tête" de bien des amateurs de voie étroite au 1/87 depuis sa création. En 2007, l'une d'elles avait même atteint des sommets sur eBay... Exclamation
Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Evelyne Jeu 6 Jan 2011 - 20:19

Bonsoir,


Une superbe petite machine vapeur Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Cool Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 03 Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 03 Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 03 Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 03 Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Topcool Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Topcool
Evelyne
Evelyne
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 06/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par BCF eh 4/4 15 Lun 17 Jan 2011 - 10:42

Hello,
Les 2/3 du set sont entrés au dépôt:

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Mo_210
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Mo_110

Il me manque la "B", qui vient en intermédiaire
BCF eh 4/4 15
BCF eh 4/4 15
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 09/06/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Courant continu analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Romain3153 Lun 17 Jan 2011 - 18:16

BCF eh 4/4 15 a écrit:Hello,
Les 2/3 du set sont entrés au dépôt:

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Mo_210
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Mo_110

Il me manque la "B", qui vient en intermédiaire

bonjours,

superbe petit convoi Hag Very Happy .
Est ce que ces rame circule encore en livrée rouge et blanc ou elle ont toute été remplacée par des NINA et des DOMINO sur la ligne du MO Question

A+
Romain3153
Romain3153
Oscar des meilleurs jeunes photographes

Date d'inscription : 24/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 DCC Ep VI
Digital - Analogique : Central station 2 DCC

https://www.youtube.com/user/dci64?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Jacquemer2512 Mar 18 Jan 2011 - 18:56

Bonjour,
aujourd'hui est arrivée chez moi "BABAZOU", encore appelée 060DA ou CC65500.....
Mais comme je suis un peu original, la mienne est immatriculée CC 64012 (immatriculation intermédiaire ayant existé quelques mois en réalité.....).
Et, toujours pour me distinguer, je ne sais ni sa marque, ni son époque de fabrication (je suppose qu'il s'agit d'un Kit assez ancien), ni si le type de peinture est conforme..... Et celui qui me l'a vendue (pour quelques neuros....) n'en sait rien non plus.....
Alors, je fais appel à votre science pour m'aider à trouver quel est cet oiseau rare qui a fait son nid dans mon dépôt.....

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1070011

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1070012

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1070013

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1070014

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1070015

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) P1070016

Vous aurez remarqué qu'elle est dans une version "prête à finir beaucoup plus tard".....
Et, à titre indicatif, la mécanique est constituée de pignons Roco, de deux vis sans fin de RGP Roco, mais les moteurs sont des "N'importequoi - made in Korea".
Alors, si vous avez une idée de son origine....
Merci d'avance
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 739985
A Bientôt
Jacques

PS : J'ai oublié de préciser : Le châssis et les bogies sont en laiton, la caisse et les flancs de bogies sont en résine "jaunâtre".....
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Malletslm Mar 18 Jan 2011 - 19:32

Bonjour ! j'ai peut-être une idée... scratch animé

L'article sur les CC 65500 dans Wikipedia (voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/CC_65500) indique que ces machines auraient (je préfère employer le conditionnel quand je vais glaner les infos sur Wikipedia... Wink ) eté reproduites en H0 par "les firmes Mistral, France-Trains, Model Loco et Electrotren".

Procédons par élimination:
- ce n'est évidemment pas la "Electrotren"...
- ça ne peut pas être la "DJH-Model Loco" (toujours au catalogue du fabricant: http://www.djhmodelloco.co.uk/prodloco.asp?ProdID=3114, en "prêt à rouler") qui est "tout métal"...
- ça ne ressemble pas non plus à de l'ancien "France Train" (dont j'avoue ignorer s'ils ont sorti ou pas cette machine) qui produisait en plastique injecté/tout monté...


Reste la piste "Mistral" Question dont parle Wikipedia:

- ce n'est évidemment pas l'actuelle firme Mistral...

- Par contre :idea: :idea: :idea: il a existé dans les années 80 un artisan (nom de cette personne; Stéphane Levaux), basé à Reims, qui réalisait sous la marque "Mistral" des kits à caisse résine en petite série... ce que semble bien être le modèle de Jacques, non ? Very Happy

Malheureusement, je ne connais cet artisan que de nom et je ne sais pas ce qu'il a produit au juste : à dire vrai, on m'en a parlé récemment comme ayant fait des modèles en "N métrique"... mais peut-être s'est-il essayé aussi au H0 ? Bon, ce n'est qu'une supposition...
Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Sebastien Mar 18 Jan 2011 - 21:03

je pense que la caisse est une copie (moulage d'une qualité REDOUTABLE) d'un modele ancien et les flan de bogies + chassis baby train peut etre.
Sebastien
Sebastien
Oscar de la construction de matériels roulant

Date d'inscription : 03/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique,digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par CFF Jeu 20 Jan 2011 - 16:06

Très joli tout ces locos. La rame du MO est splendide.
CFF
CFF
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 26/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0

http://www.photostrains.emonsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Rico Jeu 20 Jan 2011 - 16:10

Elle est très sympa la BABAZOU
Rico
Rico
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 13/12/2009
Echelle(s) que je pratique : Oe , Ho, Hoe
Digital - Analogique : Multimaus

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Trekkeur Jeu 20 Jan 2011 - 16:32

Jolie machine Jacques et originale comme nombres de tes "trésors"
tu prends chaque fois tes photos au même endroit, c'est un diorama exprès?
merci

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Christian
Mes travaux : Gare du "Tue Vaques"
Module FTM : Estacade minière US
Trekkeur
Trekkeur
Modérateur

Date d'inscription : 28/11/2008
Echelle(s) que je pratique : H0, H0e US et Européen
Digital - Analogique : DCC (Multimaus, Lokmaus3 et Sprog2)

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Jacquemer2512 Jeu 20 Jan 2011 - 17:04

Trekkeur a écrit:Jolie machine Jacques et originale comme nombres de tes "trésors"
tu prends chaque fois tes photos au même endroit, c'est un diorama exprès?
merci
Oui, je prends toutes mes photos au même endroit : il s'agit d'un petit diorama que m'a offert mon ami BB27 qui l'a réalisé spécialement quand il a appris que, daltonien, je ne pourrai jamais faire de décor.....
C'est chouette, notre Forum, non...?
Quant à la qualité de mes machines, je dois dire que, comme nous tous, j'aime le beau..... C'est pas ma faute..... Et comme le manque de moyens chronique m'a appris à attendre "la bonne occase", je me contente d'en trouver une de temps en temps.....
sortieporte
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par PSX Jeu 20 Jan 2011 - 18:06

Gladiateur a écrit:En ce qui concerne cette CC65500 "BABAZOU" appelée aussi "Dakota", très peu de "Fabricants" l'ont reproduite.
... et Electrotren modèle que je ne connais pas.

là tu rates un truc... c'est la mieux, sans conteste
PSX
PSX
Sous-Directeur de la Salle d'attente

Date d'inscription : 06/06/2006
Echelle(s) que je pratique : Réseau H0 + Dioramas
Digital - Analogique : Analogique 2R + projet digital

http://lereseaudepsx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Sebastien Jeu 20 Jan 2011 - 18:16

meme si la gravure ne vaut pas la elecotren je prefere le montage d'une djh.
j'ai bien dit pour le montage .
d'ailleur avec tout les kit djh entre autre et les produits industriels faudrait faire un post .
y va y avoir de l'orage je sens sur ce post!!!!
Sebastien
Sebastien
Oscar de la construction de matériels roulant

Date d'inscription : 03/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique,digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Metrolor Jeu 20 Jan 2011 - 20:17

Gladiateur a écrit:
PSX a écrit:
Gladiateur a écrit:En ce qui concerne cette CC65500 "BABAZOU" appelée aussi "Dakota", très peu de "Fabricants" l'ont reproduite.
... et Electrotren modèle que je ne connais pas.

là tu rates un truc... c'est la mieux, sans conteste

...je vais regardé de plus près Christophe, dès que j'ai 5 minutes.

je l'ai en livrée orange Colas Rail, c'est une réussite cette bécane:
force de traction, ralenti, finition, résistance aux manipulations répétées...
pose sans problème d'un décodeur ...

elle a vraiment tout pour plaire cette machine !
j'en suis vraiment enchanté.

Sancho Pansu
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Titof691 Sam 22 Jan 2011 - 20:45

salut salut,

voici pour ma part, voir aussi la rubrique echange (recu la 1360 hors je voulais la 1355 :-( )

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) 1360at10

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Ls_12010
Titof691
Titof691
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 14/07/2007
Echelle(s) que je pratique : Ferromodélisme H0 et train Ech. 1/1
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Christian Collet Dim 23 Jan 2011 - 18:24

Elle est bien belle cette 1360. Quel est la différence avec la 1355?
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Snostar Lun 24 Jan 2011 - 17:07

çà ne s'écrit pas pareil ...

c'est par là la sortie, d'accord je sors ... Arrow sortieporte
Snostar
Snostar
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 20/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Papybricolo Mer 26 Jan 2011 - 20:50

snostar a écrit:çà ne s'écrit pas pareil ...

c'est par là la sortie, d'accord je sors ... Arrow sortieporte




??????????????????? Je ne comprends rien ?

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Christian Collet Jeu 27 Jan 2011 - 7:09

Je pense que snostar voulait dire, en guise de blague que la seule chose qui différencie ces deux motrices c'est leur numéro mais je pense que titof691 va nous expliquer ce qui les différencie exactement. Peut-être des points de détail dans les caractéristiques, les équipements, les performances ou la livrée de ces deux machines. Ou bien c'est d'ordre affectif et j'admets volontiers qu'on puisse être attaché à un matériel particulier ne serait-ce que pour des questions sentimentales telles que "j'ai fait un parcours en cabine dans cette machine" ou bien "mon oncle la conduisait" Smile .
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Papybricolo Jeu 27 Jan 2011 - 9:07

Ok merci pour ces précisions Christian je me coucherai moins c....

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Sebastien Jeu 27 Jan 2011 - 12:38

he ben moi aussi "moins c.."
Sebastien
Sebastien
Oscar de la construction de matériels roulant

Date d'inscription : 03/10/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique,digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Snostar Ven 28 Jan 2011 - 16:03

christian collet a écrit:Je pense que snostar voulait dire, en guise de blague que la seule chose qui différencie ces deux motrices c'est leur numéro Smile .

Exact ... bon bah j'ai bien fait de sortir alors ... c'était la petite blagounette a 2 francs histoire de détendre l'atmosphère ... Rolling Eyes
Snostar
Snostar
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 20/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Dandel4 Ven 28 Jan 2011 - 16:19

je crois que Titof est conducteur de train et ceci explique peut être le fait qu'il veuille une 1355

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Evolution Ven 28 Jan 2011 - 17:49

La raison est je suppose:

La 1355 proposée par LSM possède les toitures modifiées des séries 13. Or, la 1360 en déco Athus-Meuse (très jolie !) n'a pas cette toiture modifiée. Wink
Evolution
Evolution
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 30/10/2006
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Titof691 Ven 28 Jan 2011 - 22:01

salut salut, sorry de pas avoir repondu plus vite, j'etais dans la neige une semaine (pour le travai)

-si non, je ne conduit pas de trains (quoi que si quand meme, mais en HO ;-) )
- pour la 1360, elle a eu cette livree un tres court moment (queques jours a quelques semaines tout au plus) et si elle avait pas eu cette livree (modeles HO) j'aurais garder
- pour la 1355, comme le dit notre ami "evolution" il sagit d'une machine a la toiture modifiee (qui a ete remise "au tip" depuis) et elle a fait beaucoup de trains "test"

si non j'ai pas plus le num 1355 "en amour" qu'une autre sauffffffffffffffffffffff la 1357 qui elle est "MA" machine et elle et moi on joue a cache cache... mais suis toujours heureux de la voir soit a LIEGE ou sur des lignes ou elle roule...
Titof691
Titof691
Mécanicien de locomotive

Date d'inscription : 14/07/2007
Echelle(s) que je pratique : Ferromodélisme H0 et train Ech. 1/1
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Evolution Sam 29 Jan 2011 - 21:41

si non j'ai pas plus le num 1355 "en amour" qu'une autre sauffffffffffffffffffffff la 1357 qui elle est "MA" machine et elle et moi on joue a cache cache... mais suis toujours heureux de la voir soit a LIEGE ou sur des lignes ou elle roule...

Ah .. tifof est ça 1357 Very Happy
Evolution
Evolution
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 30/10/2006
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Louis-Ho Sam 29 Jan 2011 - 22:05

Bonjour , aujourd'hui j'ai été a la bourse des collectionneurs de Palaiseau ( 91 ) , et je trouve un fourgon a bagage jouef qu'il me fallait . C'est alors qu'on m'offre une unité multiple ( une motorisé et une démotorisé ) ! C'etait un epu mon rêve .. Ce sont deux 67007 .. Mais en regardant en dessous je découvre que se sont des Fobbi . Je ne sais pas si vous savez la réputation de cette lugubre époque de Jouef mais ce n'est pas glorieux comme matériel . On en discutait justement avec PSX sur un autre sujet , il disait qu'il les jetait carrément les Fobbi . Moi je n'ai pas les moyens de jeter , alors je vais les détailler du mieux que je peux .
J'ai oublié : Elle sont en livré CONVOI D'INTERVENTION rouge :
Sur la photo , la motorisée est "décapsulé" ou enlevée de sa caisse car je travaille sur cette dernière ( et la démotorisée aussi d'ailleurs ! ) j'ai déja creuser les phares qui étaient bouché , peints les "moustaches" et commencés la bande blanche :
Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Dscn4810

Prochainement je vais aussi vous présenter mon avant dernière entré au dépot : Ma bb13001 ( elle tourne trop , je n'arrive pas a lui arracher une photo Wink )
Louis-Ho
Louis-Ho
Chef du trafic

Date d'inscription : 21/11/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Papybricolo Sam 29 Jan 2011 - 22:08

Remarque si tu ne l'a pas payé chère c'est un bon moyen de se faire la main pour la transformation et puis après.... un jour tu pourras toujours la revendre pour t'en acheter d'autres...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniére entrée au dépôt - (3ème partie) Empty Re: Derniére entrée au dépôt - (3ème partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum