Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

+4
ArCToS
Bruno31
PSX
Dandel4
8 participants

Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Dandel4 Dim 9 Mai 2010 - 12:45

La première réunion des membres de FTM s'est tenue ce samedi 8/05.

Organisée par notre ami Philippe (Metrolor) elle a été chaleureuse et dans la bonne humeur et en mon nom et celui des participants nous l'en remercions.

Nous avons surtout débattu du thème tournant autour du réseau FTM et nous sommes arrivés à trouver des solutions qui je pense vont satisfaire tout le monde.

Toutes les solutions et améliorations vous seront soumises dans le forum réservé à cela. (cet après midi après digestion du repas dominical en plus de celui d'hier je vous laisse imaginer....)

Il va de soi que la porte reste ouverte à celui qui veut encore rejoindre le groupe mais je tiens déjà à signaler que le réseau ne se fera qu'en systeme 2R.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par PSX Lun 10 Mai 2010 - 13:24

La réunion a été une totale réussite (merci Philippe) et ce fut une joie de rencontrer et parler avec des passionnés qu'on ne connait finalement que par pseudo et clavier interposés.

Cette réunion a aussi été constructive (je pense) et un réel lieu d'échange.

En gros, j'ai envie de dire à quand la prochaine ?

Merci aussi à tous ceux qui ont fait de nombreux km pour être présents, c'est une belle preuve de passion et d'amitié...

Merci à Gérard gladiateur pour ses photos (à ce sujet, j'ai mangé à côté de lui, je l'ai vu avec une fourchette et je vous confirme qu'il n'a pas usurpé son pseudo ) Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Mdr_gros


Dernière édition par PSX le Lun 10 Mai 2010 - 20:21, édité 1 fois
PSX
PSX
Sous-Directeur de la Salle d'attente

Date d'inscription : 06/06/2006
Echelle(s) que je pratique : Réseau H0 + Dioramas
Digital - Analogique : Analogique 2R + projet digital

http://lereseaudepsx.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Bruno31 Lun 10 Mai 2010 - 15:29

Bonjour à tous,

Oui ce fut une belle journée comme la bien d'écrit Gérard et Christophe.

Bruno. Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_biggrin
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par ArCToS Lun 10 Mai 2010 - 21:43

Oui parfait cette journée, comme le dit Christophe à quand la prochaine ?

Merci à tous !

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Metrolor Mar 11 Mai 2010 - 9:13

Merci à tous pour votre première participation.
En ces temps d'individualisme, je ne retiendrai qu'un mot:
"convivialité", énoncé à plusieurs reprises lors de cette réunion informelle et informative.
Gérard a été le premier à le prononcer... et à dire que c'est ce qui a fait, pour lui, l'attrait de FTM !
nous sommes tous tombés d'accord pour dire que cette convivialité et le respect règnent en maîtres (bien plaisants !) sur FTM !
Ce qui n'exclut pas l'énoncé de positions contradictoires dûment argumentées.
la Communication ce n'est pas seulement s'exprimer, c'est surtout "écouter" l'autre, comprendre sa position, et ensuite reprendre ce qui est commun à tous, pour pouvoir "intelligement" faire progresser l'ensemble en respectant la richesse apportée par les individualités.


Mais qu'est-ce qui motive donc 9 personnes,
dont certaines ont fait plus de 10 heures de route aller-retour,
à venir dans un lieu inconnu...
avec des personnes qu'elles ne connaissaient pas ou peu pour la plupart ?

la Passion du train, miniature !

Je crois, d'après ce que chacun dit ici-même, ou a dit lors de cette "réunion" que la rencontre suivante devra se faire ... sous peu !

Bien que je ne participe pas à la construction d'un module FTM, comme je l'ai déjà longuement explicité et plusieurs fois, à tous, je vais essayer de continuer à y apporter ma modeste contribution, sans être un donneur de leçons ...

Evelyne et Christian ont évoqué la possibilité de réunir les
"constructeurs de modules FTM" (régionalement ...) pour configurer,
tester et valider les connectiques (physiques et
électriques/électroniques) de l'ensemble des participants... pour éviter
au maximum les problèmes la veille de la première expo... idée validée et retenue semble-t-il...

Mais je me projette plus loin encore...
Ceux qui me "connaissent", maintenant, vont dire, "ça va faire du bruit quand il retombera " (raison de poids et de voix qui porte !)
Pour moi 6 heures de réunion, autour de cette modeste table ont été insuffisantes...
Je n'ai personnellement pas eu le temps d'aborder tous les thèmes qui me trottent dans la tête.

Je vous soumettrais sous peu,
à tous,
après consultation des modérateurs bien sûr (!) quelques projets dont des "réunions thématiques" sur notre passion commune:
la patine, le décor, le digital, la pose de la voie, la conception du réseau, la menuiserie...
échange de trucs et astuces, tours de mains, les bons produits, les bons achats ... l'outillage,
thèmes listés en vrac et non exhaustifs !

Des idées, vous en avez !
exprimez les...

Nous pourrions organiser ces "rendez-vous" dans des lieux ayant rapport avec le "monde ferroviaire"
tout comme notre "première" qui s'est déroulée à 54 Vandières (future gare Lorraine d'interconnexion TGV/TER).

Il serait tentant que les personnes "intéressées" expriment dès à présent leur point de vue.

Nous pourrions alors "régionaliser" les futures réunions: beaucoup de nos amis FTM'istes sont:
belges, franciliens... ou "nordistes", il y a des membres au grand ouest/sud-ouest, au sud-est, au centre de la France, en Suisse ...
Ceux que j'oublie se manifesteront volontiers, s'ils sont intéressés !
navré pour le Canada mais ... (ahh, ces volcans !) Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_lol Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_lol

Voilà, pour une première réunion elle a été plutôt positive...
je pense que "l'intendance" (repas + lieu ) était correcte.
je veux bien en renouveler l'organisation... (c'est, quelquepart, une des facettes de mon métier)

Je propose la prochaine avant (ou pendant) les vacances d'été ?
quelle thématique ?
qui est candidat ?
quel lieu ?
j'attends vos suggestions ...
(en MP si vous le souhaitez)

très cordialement
Philippe
Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_basketball
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty vite la suite !

Message par Metrolor Mar 11 Mai 2010 - 9:48

réunion des membres FTM du 08/05/2010
vous trouverez dans le lien ci-dessous les comptes-rendus et réactions des différents participants
https://trainminiature.1fr1.net/le-buffet-de-la-gare-f2/reunion-des-membres-le-8-052010-t8659.htm#98565

voici une partie de mon message du 11/05/2010 reprise ci-dessous pour relancer l'opération "Réunions/Rendez-vous":
(navré de me citer mais je pense que celà a sa place ici aussi...)

"quelques projets dont des "réunions thématiques" sur notre passion commune:
la patine, le décor, le digital, la pose de la voie, la conception du réseau, la menuiserie...
échange de trucs et astuces, tours de mains, les bons produits, les bons achats ... l'outillage,
thèmes listés en vrac et non exhaustifs !

Des idées, vous en avez !
exprimez les...

Nous pourrions organiser ces "rendez-vous" dans des lieux ayant rapport avec le "monde ferroviaire"
tout comme notre "première" qui s'est déroulée à 54 Vandières (future gare Lorraine d'interconnexion TGV/TER).

Il serait tentant que les personnes "intéressées" expriment dès à présent leur point de vue.

Nous pourrions alors "régionaliser" les futures réunions: beaucoup de nos amis FTM'istes sont:
belges,
franciliens... ou "nordistes", il y a des membres au grand
ouest/sud-ouest, au sud-est, au centre de la France, en Suisse ...
Ceux que j'oublie se manifesteront volontiers, s'ils sont intéressés !
navré pour le Canada mais ... (ahh, ces volcans !) Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_lol Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_lol

Voilà, pour une première réunion elle a été plutôt positive...
je pense que "l'intendance" (repas + lieu ) était correcte.
je veux bien en renouveler l'organisation... (c'est, quelquepart, une des facettes de mon métier)

Je propose la prochaine réunion, avant (ou pendant) les vacances d'été ?
quelle thématique ?
qui est candidat ?
quel lieu ?
j'attends vos suggestions ...
(en MP si vous le souhaitez)

très cordialement
Philippe
Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_basketball
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Dandel4 Mar 11 Mai 2010 - 16:39

Pour ma part j'apprécie beaucoup les réunions comme celle que nous avons eu. Constructive et passionnante sans prise de tête. Le seul petit problème réside dans le fait que les membres sont assez éloignés les uns des autres et comme je l'avais suggéré (en interne aux administrateurs) la solution était de créer des groupes régionaux qui pourraient se réunir pour discuter des différents aspects du modelisme ferroviaire en quelque sorte comme un club, à la différence qu'ici il n'y a pas de réseau si ce n'est que des idées, des avis échanges de points de vues.

En partant du principe que chaque modeliste sait faire quelque chose qu'un autre ne sait pas faire ou n'a pas encore fait il y a moyen je pense de présenter une réalisation concrètement en lieu et place d'une explication et d'une photo.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Lutchi Mar 11 Mai 2010 - 18:31

Merci pour ce retour
Lutchi
Lutchi
Sous-Directeur de la Salle d'attente

Date d'inscription : 15/04/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique continu sans digital

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par ArCToS Mar 11 Mai 2010 - 19:36

Mon cher ami a bien résumé la situation, pour ma part j'attends tes propositions sur mon bureau pour demain 8h ! Comment cela pas possible ?
Bon ok je t'accorde par mp ^

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par ArCToS Mar 11 Mai 2010 - 21:04

Personnellement j'encourage une tel idée et je suis prêt à effectuer des actions dans ce sens.

Je ne vois pas pour l'instant de propositions supplémentaire à faire. Il y a déjà pas mal de matière à travailler.

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Papybricolo Mer 12 Mai 2010 - 11:06

Bonne innitiative...si il y en a une en Picardie j'essayerai d'y participer...

Et la photo de groupe sympa mais un membre aurait dut aussi photofraphier le reporter Gérard....alors les Nikonistes !!!

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Bruno31 Mer 12 Mai 2010 - 11:27

Bonjour Papy,

J'ai pris la photo de notre amis reporter, avec son appareil.

Bruno.
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Bruno31 Mer 12 Mai 2010 - 11:29

Bonjour Gérard,

Je venais justement de répondre à Papy. J'espère que j'ai pas mal prise la photo? Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_redface

Bruno.
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Bruno31 Mer 12 Mai 2010 - 19:03

Bonsoir à tous,
Je ne répéterais pas ce qui à été dit sur la journée du 8, les membres participants se sont bien exprimer. Je garderai de cette journée un moment mémorable.

Pour ce qui et de se réunir de nouveau je suis partant tout suite.
L'idée de se réunir par région n'est pas mal.

Metrolor fait part de partager le savoir acquis de chacun d'entre nous. Je suis d'avis avec lui. Des échanges ne peuvent être que constructive. j'avoue que moi meme étant sur le point de réaliser mon premier module, pour le bois pose des voies et ballaste auparavant tout se passera bien. Par contre le courant va encore. Mais les branchement en informatique digital la je rumine. Des situations de se genre dans d'autres matières existe pour certain membres.Alors du coup de voir des membres pour expliquer et échanger et résoudre les problèmes tous le monde en sera content. Et acquis d'un savoir inconnus auparavant.

Je suis d'avis comme Christian et Evelyne.

Pour ce qui de la durée de réunions c'est vrai que cela fait un peu court comme exprimer par metrolor.
Pensaient vous que ce types de rencontre peut se faire en l'espace d'un week-end. ? Nous disposerions un temps convenable Je pense par rapport aux personnes venant de loin serait bénéfique. Bien sur il y à l'aspect financier qui peuvent être un frein pour certain. Je n'oublie pas se soucie particulier et important de l'exprimer.

Personnellement si un réunion avait lieu au Nord, Sud et Ouest je prendrais le train ça c'est clair la route je ne suis plus motivé. De plus j'ai un tarif réduit de transport de train. Alors autant en profiter.

Voila pour le moment la part de mes sentiments.

Bruno. Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_biggrin
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Bruno31 Mer 12 Mai 2010 - 19:31

Bonsoir Gérard,

Me voila rassuré merci.

Bruno. Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_biggrin
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Malletslm Mer 12 Mai 2010 - 23:00

Cette réunion avait l'air bien sympathique Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Applaudi , dommage que j'aie été franchement occupé ces derniers week-end ! (j'ai même renoncé à l'exposition de Forbach la semaine d'avant, où étaient Christian, Evelyne et Bruno...) Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Marre

... à une prochaine fois, peut-être ! Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_biggrin
Malletslm
Malletslm
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 06/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0m, H0e, tramways H0
Digital - Analogique : Analogique... plus DEUX machines en DCC-sound ! (H0n3 US)

http://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty bonne idée !

Message par Metrolor Mer 12 Mai 2010 - 23:26

merci Marc!
tu nous suggéres de bonnes idées de réunions sur la thématique (qui se déclinerait en plusieurs étapes):
"Comment faire mon module" Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_cheers

  1. le matériel et outils nécessaires
  2. la menuiserie et les liaisons "matérielles"
  3. la pose des voies
  4. les circuits et prises électriques et électroniques
  5. le décor
  6. la patine
  7. les petits détails qui font vrai
  8. ...
et, merci rico,
en parallèle "comment faire de bonnes frites*" (méthode belge en deux cuissons)
et la meilleure recette des fricadelles* à la sauce tomate
Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_basketball

*moi je suis déjà candidat pour les deux recettes en priorité ! Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Icon_bounce

je déplace ce message dans "le buffet de la gare" là ou il sera visible par tous les membres.


Dernière édition par dandel4 le Jeu 13 Mai 2010 - 8:29, édité 3 fois (Raison : j'avais oublié l'intendance (recettes) !)
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Metrolor Jeu 13 Mai 2010 - 0:09

Jean Michel la prochaine réunion est pour toi !
et pour d'autres candidats qui souhaitent pouvoir participer ...cette fois-ci.
Pour le même endroit (en Lorraine) ou du côté de la Picardie (?) pour le moment.

Amis belges, parisiens, "nordistes" ou tout simplement personnes intéressées, manifestez vous !

date: avant ou pendant les vacances d'été en evitant les journées chargées des départs et retours de vacances !

toutes thématiques ouvertes... y compris le réseau modulaire FTM, sur la base de chacun apportant une partie de la compétence abordée dans la journée: réalisations personnelles, tours de mains, démonstrations...
8/10 participants à trois quarts d'heure d'intervention en moyenne par individu...

organisée sur la matinée et l'après midi (le repas convivial du midi,accessible à tous financièrement, est aussi un instant d'échange de compétences.)
Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Sante
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Bruno31 Jeu 13 Mai 2010 - 11:25

Bonjour à tous,

Je suis partant c'est quand vous voulaient. Malletslm pas de soucie la prochaine fois sera la bonne.

Bruno.
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières Empty Re: Réunion des membres du 8 Mai 2010 à Vandières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum