Mon réseau en H0 Digital en Roco, Jouef
+4
PSX
Pierre-Yves
Moncoutant
Dandel4
8 participants
Page 1 sur 1
Mon réseau en H0 Digital en Roco, Jouef
Bonjours, Voila je vais déménager pour avoir une pièce rien que pour ma passion ! et je viens a vous pour avoir quelques conseille pour commencer .
J'ai Beaucoup de ROCO en HO avec balaste ( Que j'ai supprimé, car je préfère le faire moi même du coup ).
Je posterez demain quelques photo des loco que je possède .
Question :
-Comment faire mon début de charpente ? (Une base quadriller ?)
-Quel Section de bois prendre ? 30x30 ?
-Agglo ou CP ?
-Que dois ton prévoir pour les étape suivante niveau charpente ? Passage des câble ?
Enfin voila j'ai besoin d'avoir un max d'information pour bien démarré, Je vous remercie pour votre aide
-Photo des Locos Page 1
-Mon tram de Nantes en peinture Page 2
-Les premier plan du réseau sur 3 étage Page 2
J'ai Beaucoup de ROCO en HO avec balaste ( Que j'ai supprimé, car je préfère le faire moi même du coup ).
Je posterez demain quelques photo des loco que je possède .
Question :
-Comment faire mon début de charpente ? (Une base quadriller ?)
-Quel Section de bois prendre ? 30x30 ?
-Agglo ou CP ?
-Que dois ton prévoir pour les étape suivante niveau charpente ? Passage des câble ?
Enfin voila j'ai besoin d'avoir un max d'information pour bien démarré, Je vous remercie pour votre aide
-Photo des Locos Page 1
-Mon tram de Nantes en peinture Page 2
-Les premier plan du réseau sur 3 étage Page 2
Dernière édition par Jeremy le Mer 7 Avr 2010 - 21:39, édité 4 fois
Jérém- Invité
Re: Mon réseau en H0 Digital en Roco, Jouef
Comme tu es dans un forum bien organisé tu trouveras (presque) toutes tes réponses dans les différentes rubriques par ex. pour la menuiserie nous avons ceci dans la rubrique trucs et astuces :
https://trainminiature.1fr1.net/trucs-et-astuces-f14/structure-menuiserie-index-t3651.htm
et dans cette rubrique il y a d'autres réponses à tes autres questions.
https://trainminiature.1fr1.net/trucs-et-astuces-f14/structure-menuiserie-index-t3651.htm
et dans cette rubrique il y a d'autres réponses à tes autres questions.
______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.
ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"
Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
Dandel4- ex.Administrateur
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :
Ah super complet tous sa, Merci je pas vue ce poste
Super merci Je fait du rangement et je poste mais quelques photo
Super merci Je fait du rangement et je poste mais quelques photo
Jérém- Invité
Bonjour,
C'est super d'avoir une pièce spéciale pour ton réseau ! Quelles sont les dimensions ?
Bon courage !
C'est super d'avoir une pièce spéciale pour ton réseau ! Quelles sont les dimensions ?
Bon courage !
Moncoutant- Administrateur du local de pause
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital
Bonjours, Pour mon réseau, Je ne c'est pas vraiment encore, Pour le moment au Minimum du 7M X 5X C'est un vieux Grenier (Super bien isolé)
Mais ce n'est que une seul partie du grenier, Une fois les 7M X 5M utilisé, alors adapterez le reste du grenier pour agrandir mon réseau .
Cela n'est pas encore fait (Madame Rale ...) En même temps la place ne sers pas ...
Donc actuellement je suis entrain de réfléchir a crée un petit club sur Montaigu 85 et pour le moment on serai 2 peut être 3 (Qui on déjà de tres gros réseau)
Je recherche un local avec la communauté de commune Terre de Montaigu mais c'est chero On me demande 161 € pour une pièce de 5 X 4 M environs...
Sa fait cher je trouve .
Pour en revenir au réseau, J'ai une question, J'ai du ROCO (4 Locos et 15 wagons environ) et pas mal de voix (Sans aiguillage) J'ai eu de la casse dans mon dernier déménagement.
Je me demande si je dois pas changer de marque, Prendre JOUEF ?
Explication, Je me rend compte que JOUEF et beaucoup moins cher en neuf ou accasion niveau VOIX, LOCO, Ect ... es que avec JOUEF on peut avoir plusieurs LOCO sur le même circuit ? (Je suppose que oui mais je préfère avoir plus d'info) car ROCO c'est super cher a mon gout .
Voila hésité pas a me donné des conseil , avis, a faire ou ne pas faire.
Cordialement Jérémy
PS: Je poste des photo cette aprem-Midi
PS2: Avez vous des photo de vos réseau sous JOUEF svp ?
Mais ce n'est que une seul partie du grenier, Une fois les 7M X 5M utilisé, alors adapterez le reste du grenier pour agrandir mon réseau .
Cela n'est pas encore fait (Madame Rale ...) En même temps la place ne sers pas ...
Donc actuellement je suis entrain de réfléchir a crée un petit club sur Montaigu 85 et pour le moment on serai 2 peut être 3 (Qui on déjà de tres gros réseau)
Je recherche un local avec la communauté de commune Terre de Montaigu mais c'est chero On me demande 161 € pour une pièce de 5 X 4 M environs...
Sa fait cher je trouve .
Pour en revenir au réseau, J'ai une question, J'ai du ROCO (4 Locos et 15 wagons environ) et pas mal de voix (Sans aiguillage) J'ai eu de la casse dans mon dernier déménagement.
Je me demande si je dois pas changer de marque, Prendre JOUEF ?
Explication, Je me rend compte que JOUEF et beaucoup moins cher en neuf ou accasion niveau VOIX, LOCO, Ect ... es que avec JOUEF on peut avoir plusieurs LOCO sur le même circuit ? (Je suppose que oui mais je préfère avoir plus d'info) car ROCO c'est super cher a mon gout .
Voila hésité pas a me donné des conseil , avis, a faire ou ne pas faire.
Cordialement Jérémy
PS: Je poste des photo cette aprem-Midi
PS2: Avez vous des photo de vos réseau sous JOUEF svp ?
Jérém- Invité
Changer pour changer, pourquoi ne pas prendre de la voie Peco ??
Si tes machines (Jouef ou autres marques) sont équipées de décodeurs DCC et que tu as une centrale digitale cela fonctionnera sur le même circuit.
Si tes machines (Jouef ou autres marques) sont équipées de décodeurs DCC et que tu as une centrale digitale cela fonctionnera sur le même circuit.
______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.
Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
Digital - Analogique :
oui mais 4 Loco et mon tramway on le décodeurs DCC pour rouler sur les réseau roco, Ce que je voulez dire ,c'est que ROCO et chére niveau Loco Faux compter 400 € Mini (Magasin de Nantes) Si vous avez des adress pour achetez moins cher sur le net je suis preneur (C'est mon anniversaire le 10 Mai )
Quand je vois les tarif, sa me fait peur c'est pour sa que je me pose des question sur la marque a prendre ...
Quand je vois les tarif, sa me fait peur c'est pour sa que je me pose des question sur la marque a prendre ...
Jérém- Invité
Je suis entrain de regarder les tarif de la marque PECO ses beaucoup moins chère, Es une bonne marque ? vue les prix pars apport a ROCO Y'a une sacret différence
Jérém- Invité
Jeremy a écrit:oui mais 4 Loco et mon tramway on le décodeurs DCC pour rouler sur les réseau roco, Ce que je voulez dire ,c'est que ROCO et chére niveau Loco Faux compter 400 € Mini (Magasin de Nantes) Si vous avez des adress pour achetez moins cher sur le net je suis preneur (C'est mon anniversaire le 10 Mai )
un bon rapport qualité prix ?? oui bien sur : Piko (j'ai quelques machines de ce fabricants et j'en suis satisfait. Attention cela n'a rien à voir avec du matériel Roco/Fleisschmann ou Marklin mais c'est néanmoins valable et il y a assez bien de materiel Français dans leur catalogue.
des adresses de VPC il y en a assez bien : Il n'est pas possible de n'en citer que quelques uns au détriment des autres mais si tu tapes dans ton moteur de recherches "sites de vente modelisme ferroviaire" tu seras comblé.
Amicalement, Daniel.
Oscar Wilde
Digital - Analogique :
Jeremy a écrit: (Magasin de Nantes)
Compte tenu des tarifs qu'il pratique, je suppose qu'il pense que vendre du petit train peut lui rapporter suffisamment pour entretenir deux résidences secondaires, trois voitures de luxes et douze maîtresses celui-là à mon avis. A éviter.
Jeremy a écrit:oui mais 4 Loco et mon tramway on le décodeurs DCC pour rouler sur les réseau roco, Ce que je voulez dire ,c'est que ROCO et chére niveau Loco Faux compter 400 € Mini (Magasin de Nantes) ...
si c'est 4 locos roco pour 400 euros c'est donné... si c'est 1 pour 400 c'est de l'arnaque sauf si c'est une 231 sonorisée
Bonjours et merci pour vos réponse
dandel4 : Merci je vais regarder sa.
Pierre-Yves :
PSX : Non c'est 400 € Mini J'ai une loco tres longue avec Sonorisation diésel,Porte qui ce ferme ect ... Et je les payer 469.00€
Photo quelques heurs.
dandel4 : Merci je vais regarder sa.
Pierre-Yves :
PSX : Non c'est 400 € Mini J'ai une loco tres longue avec Sonorisation diésel,Porte qui ce ferme ect ... Et je les payer 469.00€
Photo quelques heurs.
Dernière édition par Gladiateur le Mer 15 Jan 2014 - 11:03, édité 2 fois (Raison : rectification de police et de couleur d'écriture)
Jérém- Invité
merci de ne pas modifier ni la police d'écriture ni d'utiliser une autre couleur que celle définie par défaut.
Amicalement, Daniel.
Oscar Wilde
Digital - Analogique :
Ah mais je n'est rien toucher, J'ai juste fait un copier collé des pseudo des personne, Je n'est pas mis de couleur
Sinon dsl pour sa
Sinon dsl pour sa
Jérém- Invité
Ah sa explique que je ne trouve pas grand chose sur le net, Merci pour cette info , y'a plus de choix a présent
PS : j'ai pas eu le temps de prendre mais photo , je vous fait sa demain.
PS : j'ai pas eu le temps de prendre mais photo , je vous fait sa demain.
Jérém- Invité
Bonjours, Je commence a faire quelques schéma de mon réseau, Avec quel logiciel je peut le faire et avoir c'est fonction suivante :
-Qu'il me donne les dimension L et l
-La marque ROCO et PIKO (ROCO pour le moment)
-Les référence des pièces (Avec photo détaillé des pièces)
-Avec simulation
J'ai trouvez sur le forum CDM-Rail mais j'ai un peut de mal a débuté ...
Merci a de votre aide
-Qu'il me donne les dimension L et l
-La marque ROCO et PIKO (ROCO pour le moment)
-Les référence des pièces (Avec photo détaillé des pièces)
-Avec simulation
J'ai trouvez sur le forum CDM-Rail mais j'ai un peut de mal a débuté ...
Merci a de votre aide
Jérém- Invité
Bon voila comme promis quelques photo de mais loco
ROCO :
La sonorisé
Ma petite capeur, et mon Tram Nantes
MEHANO :
Mais 2 TGV
JOUEF :
La j'en et 8 au total (celui la manque les roue je les et dans une petite boite)
ROCO :
La sonorisé
Ma petite capeur, et mon Tram Nantes
MEHANO :
Mais 2 TGV
JOUEF :
La j'en et 8 au total (celui la manque les roue je les et dans une petite boite)
Jérém- Invité
La machine bleu n'est pas plutot une mehano blue tiger ???
Amicalement, Marc
Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr
Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
Non la grise avec le puma bleu et une ROCO ensuite en roco j'ai le Tram , le FRET et la noir qui et a coté de la bleu et une jouef mais elle a une puce pour fonctionné sur des ROCO .
A la base seul la loco avec le puma bleu et une vrais loco sonorisé
Voila
A la base seul la loco avec le puma bleu et une vrais loco sonorisé
Voila
Invité- Invité
excuse moi mais non non et non
- la "grise et bleue " est un blue tiger Méhano.
- la verte à côté est une 6500 jpuef... roco n'en a jamais produit... en plus elle a les bogies caractéristiques.
- la fret est une roco
- la 2D2 est une jouef
- la vapeur (je dirai piko ou lima)
- 2 TGV méhano (dont un thalys)
- la "grise et bleue " est un blue tiger Méhano.
- la verte à côté est une 6500 jpuef... roco n'en a jamais produit... en plus elle a les bogies caractéristiques.
- la fret est une roco
- la 2D2 est une jouef
- la vapeur (je dirai piko ou lima)
- 2 TGV méhano (dont un thalys)
Ah oui possible mais pas la grisse avec le puma ,c'est pas méhano elle marche sur mon réseau ROCO et y'a pas la pice dedant je viens de regarder
Donc elle peut etre que c'est Roco , et la Fret oui elle était dans le cofret de base
Donc elle peut etre que c'est Roco , et la Fret oui elle était dans le cofret de base
Jérém- Invité
la marque n'a rien à voir... il n'y a que méhano qui l'a produite à ma connaissance
Tout à fait exact la Blue Tiger n'a été produite que par Mehano (j'en ai une et Arctos également je crois). Digitale sonorisée.
Roco ne l'a jamais produite.
Amicalement, Daniel.
Oscar Wilde
Digital - Analogique :
dandel4 a écrit:Tout à fait exact la Blue Tiger n'a été produite que par Mehano (j'en ai une et Arctos également je crois). Digitale sonorisée.
Je ne possède pas cette machine (pour une fois)
Amicalement, Marc
Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr
Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
la machine en détail ici :
https://trainminiature.1fr1.net/materiel-roulant-f4/mehano-t166-blue-tiger-t2385.htm
https://trainminiature.1fr1.net/materiel-roulant-f4/mehano-t166-blue-tiger-t2385.htm
Amicalement, Daniel.
Oscar Wilde
Digital - Analogique :
Oui , C'est bizar , Car il avez bien cette loco dans la catégorie ROCO en Vitrine ... Enfin c'est pas grave du moment quel marche, J'ai le decodeur pour rouler sur ROCO.
Au passage , Il me manque des piéces, sur cette machine , Si une personne en a en rabe ... Je suis preneur , merci.
Bon pour mon réseau, Je suis entrain de voir et de faire des essais, Je suis entrain d'hésité entre le faire :
En une seul fois 5M X 7M ou alors faire des module de 80 CM toujours sur 5M X 7M Mais avec un vide au millieux afin de travaillé dessus plus facilement.
Au passage , Il me manque des piéces, sur cette machine , Si une personne en a en rabe ... Je suis preneur , merci.
Bon pour mon réseau, Je suis entrain de voir et de faire des essais, Je suis entrain d'hésité entre le faire :
En une seul fois 5M X 7M ou alors faire des module de 80 CM toujours sur 5M X 7M Mais avec un vide au millieux afin de travaillé dessus plus facilement.
Jérém- Invité
Voici mon boitier de commande ROCO DIGITAL.
Voila je commence pars refaire mais loco , La je refait mon tram qui serai dans la ville (Normal...) .
Pour ce qui connaisse Nantes, ce sera un route avec voie intégré en pavé que je vais faire.
Voici le Tram avec Puce pour ROCO.
Pour la peinture il sera Noir avec un peut de gris
Voila je commence pars refaire mais loco , La je refait mon tram qui serai dans la ville (Normal...) .
Pour ce qui connaisse Nantes, ce sera un route avec voie intégré en pavé que je vais faire.
Voici le Tram avec Puce pour ROCO.
Pour la peinture il sera Noir avec un peut de gris
Jérém- Invité
Si vous avez des conseil pour la peinture avec pinceau hésité pas je suis preneur !.
Jérém- Invité
Tu aurrais un plan de ton projet ?
Ben-9200- Chef de manoeuvre
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique
Les plan disponible dans le WE
Dernière édition par Jeremy le Sam 10 Avr 2010 - 13:11, édité 1 fois
Jérém- Invité
Bonjours, Voila je suis entrain de préparé mais 10 Module de 1 M X 0.50 CM (Voir plus de module) Cela va dépendre de la place que je vais avoir.
Photo d'un des 4 coins de mon réseau
Encore un des coins de mon réseau
Sa c'est un essais des voie
Toujours la même chose
Les photo suivante sont la moitié de la longueur prévue La il y a 2 Mettre , Donc encore 2 Modules Mini a faire
Sur c'est 2 Modules plus les autres a suive , Il y aura la gare du bas , et une autres pour les 2 TGV en hauteur, Plus un partie de mon usine
qui ce trouvera sur la trajectoire de toutes mais voie ,(Donc toutes les voie passerons dans l'usine ou a coté)
Voila , Je fini mais plan aujourd'hui que je vous posterais ce soir probablement.
PS : Mon réseau ne sera pas chez moi, Je fait uniquement le montage chez moi que je démonte pour le remonter dans un autres local.
Photo d'un des 4 coins de mon réseau
Encore un des coins de mon réseau
Sa c'est un essais des voie
Toujours la même chose
Les photo suivante sont la moitié de la longueur prévue La il y a 2 Mettre , Donc encore 2 Modules Mini a faire
Sur c'est 2 Modules plus les autres a suive , Il y aura la gare du bas , et une autres pour les 2 TGV en hauteur, Plus un partie de mon usine
qui ce trouvera sur la trajectoire de toutes mais voie ,(Donc toutes les voie passerons dans l'usine ou a coté)
Voila , Je fini mais plan aujourd'hui que je vous posterais ce soir probablement.
PS : Mon réseau ne sera pas chez moi, Je fait uniquement le montage chez moi que je démonte pour le remonter dans un autres local.
Jérém- Invité
Belle structure, c'est du solide
Christian Collet- Oscar des réseaux en construction
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
une menuiserie très bien faite ; rien à redire.
Amicalement, Daniel.
Oscar Wilde
Digital - Analogique :
Bonne menuiserie.
PLM (Ex americain77)- Membre désinscrit du Forum
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2R
Merci a tous, c'est cool, Pour le bois j'ai fait au plus simple et le moins chère possible, Un Module de 1 M Pars 55 CM me coute 14.90 €
Visserie compris . Sur la première photo vous avez 2 Modules.
Je suis monter dessus, Sa na pas bouger (86 KILO pour moi)
Voici toutes la gare du bas , Car une autre gare pour 2 TGV sera fait en hauteur qui devrez passé au dessus des voie du bas (Voir plan plus bas)
Le plan
Voici le plan du réseau , qui sera surement modifier pendant la
construction.
Visserie compris . Sur la première photo vous avez 2 Modules.
Je suis monter dessus, Sa na pas bouger (86 KILO pour moi)
Voici toutes la gare du bas , Car une autre gare pour 2 TGV sera fait en hauteur qui devrez passé au dessus des voie du bas (Voir plan plus bas)
Le plan
Voici le plan du réseau , qui sera surement modifier pendant la
construction.
Jérém- Invité
Voici les photo avec les voie posé , Si vous avez des chose a dire ou des conseil a me donné pas de problème.
Les voies du TGV
Les voies du bas (Gare)
Donc avec les 2 voie en hauteur pour les TGV.
Voila , sur cette photo , Je vais passé au coupe entre les modules, Puis faire la pose du liège
(Sa va être compliquer avec les différent niveau entre les droites,courbes et les aiguillages...)
La je vous fait voir, Les 2 gares qui serons faite juste après le liège.Puis les quai a venir (7 a 8 Quai sa tous ce déroule comme je le souhaite)
Les voies du TGV
Les voies du bas (Gare)
Donc avec les 2 voie en hauteur pour les TGV.
Voila , sur cette photo , Je vais passé au coupe entre les modules, Puis faire la pose du liège
(Sa va être compliquer avec les différent niveau entre les droites,courbes et les aiguillages...)
La je vous fait voir, Les 2 gares qui serons faite juste après le liège.Puis les quai a venir (7 a 8 Quai sa tous ce déroule comme je le souhaite)
Jérém- Invité
J'aime les gares en courbe ....
Gare de correspondance entre TGV et voies normales ...
Bonne idée ...
Mieux qu'en Picardie ....
Attention !!
Qui dit quai dit 10 cm d'entraxe des voies ...
Largeur du quai ... 4 cm ... 3 cm MINI !!!
Un quai toutes les 2 voise suffit !!!!
C'est quoi le repère carré sur la passage supérieur ???
Tu n'as pas assez de largeur à cet endroit pour mettre des quais ....
Les TGV pourraient s'arrêter sur la gauche ... mais c'est limite aussi ...
Gare de correspondance entre TGV et voies normales ...
Bonne idée ...
Mieux qu'en Picardie ....
Attention !!
Largeur du quai ... 4 cm ... 3 cm MINI !!!
Un quai toutes les 2 voise suffit !!!!
C'est quoi le repère carré sur la passage supérieur ???
Tu n'as pas assez de largeur à cet endroit pour mettre des quais ....
Les TGV pourraient s'arrêter sur la gauche ... mais c'est limite aussi ...
Invité- Invité
J'ai pas compris ce que tu voulez dire ?Attention !!
Mais quai ferons 5 , 6 et 4.5 CM sa va dépendre des voie
Largeur
du quai ... 4 cm ... 3 cm MINI !!!
Oui j'ai vue sa sur un autres poste, Une personne disais que 2 Quai (a l'extérieure des voie) suffi. De toutes facon j'ai pas vraiment la place pour faire plusUn quai toutes les 2 voise suffit
!!!!
Sur la dernière photo ? C'est la gare (Bâtiment) A cette endroit ce trouvez ma gare et une autres en basC'est quoi le repère carré sur la passage supérieur ???
Pour le moment ce sont des test, qui sont a présent fini, Je vais donc légérement élargire le bois pour y mettre la gare et 2 quai de facon a avoir les 2 voie cote a cote. (Comme en bas)Tu
n'as pas assez de largeur à cet endroit pour mettre des quais ....
Les
TGV pourraient s'arrêter sur la gauche ... mais c'est limite aussi ...
Voici avec la gare (Je suis dessus la entrain de faire la modification, je vous montre apres une fois en place)
Sur cette photo il va y avoir 3.5 CM de quai de chaque coté et non entre
Jérém- Invité
Une gare (BV) sur un pont ???
Ou alors les voies derrières sont cachées ....
ATTENTION , courbe-contre courbe il faut au minimum une longueur droite de la taille du plus grand matériel ...
Tout ton TGV sera à quai ???
Ce sera des voies TGV ou celui ci empruntera une voie ordinaire ???
Pour des voies TGV cette gare ne passera pas du tout !!
Si c'est une voie TGV et que son installation est récente , il faudrait mettre la gare en bas et faire une gare de correspondance ... sans BV en haut ....
Enfin il faut qu'il y ait une "histoire" pour que ce soit plausible ...
Ou alors c'est un plat de nouilles !!
Ou alors les voies derrières sont cachées ....
ATTENTION , courbe-contre courbe il faut au minimum une longueur droite de la taille du plus grand matériel ...
Tout ton TGV sera à quai ???
Ce sera des voies TGV ou celui ci empruntera une voie ordinaire ???
Pour des voies TGV cette gare ne passera pas du tout !!
Si c'est une voie TGV et que son installation est récente , il faudrait mettre la gare en bas et faire une gare de correspondance ... sans BV en haut ....
Enfin il faut qu'il y ait une "histoire" pour que ce soit plausible ...
Ou alors c'est un plat de nouilles !!
Invité- Invité
Non lol J'ai pas encore fini ma modification , Je te montre demain ce que je souhaite faire tous sera en place.
Pour la gare non c'est pas cette gare la pour le TGV, Je vais le faire moi même. J'ai mis cette gare uniquement pour montré a quoi cela va ressemblé.
Que veut dire BV ?
Les voie vont passé (Si tous ce passe bien) en dessous la gare TGV . (VOIR PHOTO DEMAIN)
La je suis naz j'ai passé 12 H sur la charpente et les voies je suis claquez ...
Pour la gare non c'est pas cette gare la pour le TGV, Je vais le faire moi même. J'ai mis cette gare uniquement pour montré a quoi cela va ressemblé.
Une gare (BV) sur un pont
Que veut dire BV ?
Les voie vont passé (Si tous ce passe bien) en dessous la gare TGV . (VOIR PHOTO DEMAIN)
La je suis naz j'ai passé 12 H sur la charpente et les voies je suis claquez ...
Jérém- Invité
C'est la Batiment Voyageur !!
Va faire un tour du coté du DICO-FERRO ... tout est expliqué !!
Quand on fait du modélisme il faut connaitre les termes employés !!
Va faire un tour du coté du DICO-FERRO ... tout est expliqué !!
Quand on fait du modélisme il faut connaitre les termes employés !!
Invité- Invité
Si tu avez lu ma présentation , tu aurai vue que je suis débutent , et oui c'est mon tous premier réseau !
Enfin pas très agréable comme réponse...
Jérém- Invité
Jeremy a écrit:Si tu avez lu ma présentation , tu aurai vue que je suis débutent , et oui c'est mon tous premier réseau !
Je n'ai pas dit ça méchamment !!
Mais il y a des tonnes de renseignements sur ce forum et je t'ai juste donné l'adresse pour les trouver !!
Pour un débutant tu t'es déjà bien débrouillé pour ta structure , raison de plus pour faire bien la suite !!
Invité- Invité
je n'ai pas dit ça méchamment !!
Mais il y
a des tonnes de renseignements sur ce forum et je t'ai juste donné
l'adresse pour les trouver !!
Pas de probleme Excuse moi, Hier soir j'étaie super fatigué ... et comme tu dit
j'ai pas encore tous regardez y'a beaucoup de chose.il y
a des tonnes de renseignements sur ce forum
De plus je n'avez pas remarquer DICO-FERRO et je m'en excuse.
Jérém- Invité
Bah, Hugues, faudrait peut-être pas oublier non plus qu'il y a des gens (et j'en fait partie, sans honte aucune), qui ne font que jouer au p'tit train, et que l'échelle 1/1 laisse totalement indifférents.