Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

+4
Evelyne
ArCToS
PSX
Metrolor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Cail Sam 10 Avr 2010 - 0:55

Non mais regardez-moi ça, ça parle plateau de fromages essssprès pour me titiller Wink
Cail
Cail
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 15/11/2008
Echelle(s) que je pratique : On30
Digital - Analogique : Digital

http://0n30.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Dandel4 Sam 10 Avr 2010 - 8:18

cail a écrit:Non mais regardez-moi ça, ça parle plateau de fromages essssprès pour me titiller Wink

tu peux venir aussi. (Tu apportes du fromage et du fendant).

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Metrolor Sam 10 Avr 2010 - 10:54

Ayant pas mal bourlingué dans pas mal de restaurants...
en restaurant inconnu dit "gastronomique", c'est à la qualité des fromages et du plateau que je juge en premier la qualité de la "maison" ...

Un coup d'oeil au plateau de fromages, (son état de conservation, les types de fromages, sa variété de choix),
en entrant dans le restaurant en dit long sur la suite...

si Daniel annonce "un ticket d'entrée" Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_biggrin (contribution par personne) mini d'un bon fromage et d'une bouteille de bon vin par convive, on est pas près de ressortir clairs et il faudra désigner des chauffeurs sobres ou réserver des chambres !.. Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Affraid
ça c'est pas prévu par l'organisateur! Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_evil

mais dans ce cas il faudrait apporter aussi du bon pain...
parce que le fromage sans pain ... Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_biggrin Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_biggrin Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_biggrin

je vous rassure il y aura de quoi manger et boire sans autre apport !
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Bruno31 Dim 11 Avr 2010 - 21:23

Bonsoir à tous,

Pas de problème moi, j'ai noté sur mon agenda.

J'attends maintenant le lieu du restaurant du dépôt et l'heure d'entré du RDV.

Bruno.
Bruno31
Bruno31
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 31/12/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique. Digital.

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Metrolor Lun 12 Avr 2010 - 19:42

les participants ont du recevoir leur MP...

cordialement

Philippe
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Metrolor Lun 12 Avr 2010 - 19:54

notre ami PSX est pour le moment un peu sans voix... sur FTM Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_sad

son ordinateur à attrapé un vilain virus... à traîner n'importe où ! Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_lol

mais il sera quand même de retour en pleine forme sous peu... Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_twisted

je lui envoie en "corbeau voyageur"... les infos pour le 08/05 !

c'est tout ce qui peut passer dans son coin perdu de la Meuse profonde ! Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Icon_razz
(ainsi que la ligne Paris Nancy... accessoirement.)

sans rancune PSX !
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Metrolor Ven 30 Avr 2010 - 21:00

Pour la réunion/repas du 08/05 sur un autre fil parlant de déco, Daniel et Christophe parlent d'apporter des échantillons... de leurs productions personnelles.
je vais essayer de vous apporter mes exemples de câblages en cours de réalisation et des échantillons de différents câbles et prises en ma possession...

cordialement
Philippe
Metrolor
Metrolor
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 20/10/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Essentiellement numérique
Intellibox 6500+ lokmausII+ Multimaus+SprogII

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par ArCToS Sam 1 Mai 2010 - 17:40

Hum je sens que je vais devoir être obligé d'apporter quelques chose aussi.

Je crois que cela sera mes prototype de circuit mais virtuel !

On verra !

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Cail Dim 2 Mai 2010 - 13:29

dandel4 a écrit:
cail a écrit:Non mais regardez-moi ça, ça parle plateau de fromages essssprès pour me titiller Wink

tu peux venir aussi. (Tu apportes du fromage et du fendant).

Malherueusement j'ai un meeting de prévu
Cail
Cail
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 15/11/2008
Echelle(s) que je pratique : On30
Digital - Analogique : Digital

http://0n30.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Dandel4 Jeu 13 Mai 2010 - 18:37

la réunion a eu lieu. Le principe d'en organiser d'autres également et une rubrique "réunion des membres " a été crée dans le buffet de la gare.

Je verrouille le sujet

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010 - Page 2 Empty Re: Réunion de membres FTM à Vandières le 8 Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum