Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

5 participants

Aller en bas

Astuces Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

Message par Administrateurs FTM Mer 27 Fév 2008 - 23:32

Bonsoir à tous,

ForumActif nous gratifie encore d'une nouvelle fonction, cette fois-ci lors de l'édition d'un message.

Après avoir cliqué sur le bouton "Editer" d'un post, vous accédez à l'éditeur de message pour le modifier. En dessous il y a une ligne nommée: "Raison" qui vous permettra d'entrer une raison concernant votre modification du message. Votre pseudo sera insérer automatiquement.
Une fois les modifications validées en cliquant sur le bouton "envoyer", le tout est lisible en tout petit, en bas du post.

Note:
-Les Membres FTM peuvent éditer uniquement leurs propres sujets.
-Les Modérateurs FTM et Administrateurs FTM peuvent éditer tous les messages.

Faites en bon usage!


Dernière édition par Administrateurs FTM le Mar 12 Fév 2013 - 13:11, édité 3 fois (Raison : pour démonstration)
Administrateurs FTM
Administrateurs FTM
Administrateur

Date d'inscription : 09/05/2006

https://trainminiature.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Re: Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

Message par Catsous Mer 27 Fév 2008 - 23:55

cheers Merci! qui ?

ForumActif.
Catsous
Catsous
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 22/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Re: Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

Message par Jacquemer2512 Jeu 28 Fév 2008 - 6:19

O K et merci à tous...
bounce Cool
A Bientôt
Jacques


Dernière édition par jacquemer2512 le Jeu 28 Fév 2008 - 6:20, édité 1 fois (Raison : tester le système.....)
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Re: Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

Message par PLM (Ex americain77) Jeu 28 Fév 2008 - 11:37

Merci a vous deux Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison 0002006D
PLM (Ex americain77)
PLM (Ex americain77)
Membre désinscrit du Forum

Date d'inscription : 04/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2R
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Re: Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

Message par ArCToS Jeu 28 Fév 2008 - 12:14

merci pour cette fonction interessante

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astuces Re: Nouvelle fonction lors de l'édition de message: Ajout automatique du pseudo + possibilité d'ajouter une raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum