Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

4 participants

Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Eurorail Mer 8 Juil 2020 - 21:25

Bonjour

C'est grace à un membre du forum que j'ai découvert que l'adresse a été changée. Je n'ai jamais reçu d'email sur celui-ci. Ceci est bien dommage de louper des messages ou des sujet intéressant.
Si un nouveau changement est prévu se serais bien d'avertir les membres à l'avance.

Ceci n'est pas méchant mais juste déçu d'avoir louper quelques débats
Eurorail
Eurorail
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 03/09/2016
Echelle(s) que je pratique : HO, N
Digital - Analogique : HO alternatif digital, continu analogue, Echelle N digital

http://www.triebzug.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Re: Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Patniste Jeu 9 Juil 2020 - 10:10

C'est bien vrai ça mais tu as un vrai roman à lire pour rattraper le retard Very Happy
Patniste
Patniste
Vice-Président de la Compagnie

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Re: Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Dandel4 Jeu 9 Juil 2020 - 13:41

j'ai toujours conservé l'ancien lien dans mes favoris et automatiquement je suis redirigé vers le nouveau lien.

En tapant "Forum Train Miniature "dans le moteur de recherche google le nouveau lien est parfaitement exact.

Ce n'est pas nous qui avons changé le lien mais FA.
En deuxieme lieu prévenir qui ?? ceux qui ne viennent plus ?? les bannis et les indésirables ?

Je ne vois pas ou est le problème.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Re: Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Eurorail Dim 12 Juil 2020 - 21:24

Je pensais les membres enregistrés avec du genre newletter. En fait ça faisait presque 4 à 5 mois que j'avais pas de nouvelle.
Avec l'ancienne adresse, il y avait pas de redirection sur le nouveau. J'ai essayé plusieurs fois.
Eurorail
Eurorail
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 03/09/2016
Echelle(s) que je pratique : HO, N
Digital - Analogique : HO alternatif digital, continu analogue, Echelle N digital

http://www.triebzug.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Re: Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Papybricolo Lun 13 Juil 2020 - 12:03

Hop, hop, hop… c'est ICI

Eurorail a écrit:Je pensais les membres enregistrés avec du genre newletter. En fait ça faisait presque 4 à 5 mois que j'avais pas de nouvelle.
Avec l'ancienne adresse, il y avait pas de redirection sur le nouveau. J'ai essayé plusieurs fois.

je l'ai fait il y a 17 mois Wink

je vais aller voir sur ton profil si toutes les cases sont bien cochées Wink

Hé bien c'est ce que je craignais Wink

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Profil17

Les miennes sont toutes cochées Wink et ça il n'y a que vous qui avez accès Very Happy

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Profil18

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Re: Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Eurorail Lun 13 Juil 2020 - 22:07

Je viens de vérifier, la case newletter est cochée oui.

Bon j'ai retrouver le forum c'est le principal. Very Happy
Eurorail
Eurorail
Mécanicien de manoeuvre

Date d'inscription : 03/09/2016
Echelle(s) que je pratique : HO, N
Digital - Analogique : HO alternatif digital, continu analogue, Echelle N digital

http://www.triebzug.ch

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum Empty Re: Pas d'avertissement sur le changement d'adresse du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum