-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Décodeur N Kato 29-353 - FR11

Aller en bas

Décodeur N Kato 29-353 - FR11 Empty Décodeur N Kato 29-353 - FR11

Message par Madabal Lun 13 Nov 2017 - 17:01

J'ai fait une traduction du décodeur Kato 29-353-FR11 (digitrax).
J'espère que ça aidera Wink

Décodeur N Kato 29-353 - FR11 Fr1110

29-353 Decoder FR11 pour le jeu d'éclairage de voiture passager à LED blanche 11-209 et
11-210.
Ce décodeur permet d'allumer ou d'éteindre l'éclairage de la voiture et de stabiliser
la luminosité de l'éclairage dans les voitures de train DCC, quel que soit le train s'arrête ou court.
En ce qui concerne le mode d'installation dans les voitures particulières, veuillez lire la feuille d'instructions
attaché à l'ensemble d'éclairage LED blanc.
? Comment installer le décodeur sur l'éclairage de voiture
Veuillez monter les pièces sur le support ci-joint dans l'ordre de 1 éclairage p.c.board et décodeur
comme indiqué dans l'image.
Support
1. Éclairage « p.c.board »
2. Décodeur
Ajustez-les comme ça.
S'il vous plaît installer le support équipé d'éclairage « p.c.board » et décodeur sur la voiture conformément à la notice jointe à l'ensemble d'éclairage LED blanc.
* Ce produit ne peut être utilisé que pour l'éclairage à DEL blanc de type 11-209 et 11-210
Ensembles, et ne peuvent pas être utilisés pour les types d'ampoules 11-201, 12-205, 11-204 et 11-206
Ensembles
? Note et fonction de FR11 (pour l'ensemble d'éclairage de voiture de passager)
Valeur d'adresse par défaut: 03 (plage dans laquelle il peut être changé): 01-9983)
Circuits de fonction: 1 circuit (pour l'éclairage de voiture de passager): la clé F1 change l'éclairage
ON / OFF (La clé peut être changée.)
Courant maximum: 65mA
Le décodeur peut être personnalisé dans la fonction en changeant le programme suivant valeurs.

Éléments du programme et leurs valeurs

Décodeur N Kato 29-353 - FR11 Fr11_a10

En cas de modification du numéro de fonction, veuillez sélectionner l'élément que vous souhaitez régler et
programmer les valeurs sous CV61 et CV64 dans le décodeur.

Décodeur N Kato 29-353 - FR11 Fr11_b10

* Les valeurs CV peuvent uniquement être écrites et ne peuvent pas être lues.
? Conformité, avertissements et manipulation.
Veuillez utiliser ce décodeur en combinaison avec des appareils conformes aux règles NMRA DCC.
Avec des appareils de contrôle utilisant un autre système numérique, cela ne fonctionnera pas.
Ce produit est un appareil électronique. Manipulation si brutale, l'eau ou l'électricité statique peut
casser la puce.
Comme c'est un « p.c.board », il y a des parties minuscules et pointues. S'il vous plaît stocker le produit où les petits enfants ne peuvent pas l’atteindre avec leurs mains.
Le wagon de train installé avec le décodeur DCC peut également fonctionner sur une voie à fonctionnement analogique, mais ne peut pas fonctionner lorsque le contrôleur du bloc d'alimentation ne correspond pas à celui-ci.
Les spécifications et le prix du produit sont susceptibles de changer sans préavis.

______________________________________________________________________________________________
David.

Mes coups de cœur :
Agenda des bourses d'échanges actualisé :
http://users.skynet.be/sky34004/bourse.html
par Michel Marin

Module N Abyss-Express

DIGITAL : CDM-Rail Logiciel de dessin, simulation et contrôle du réseau.

Rénovation des anciennes locos Jouef : http://iprod-ho.e-monsite.com/
Madabal
Madabal
Administrateur

Date d'inscription : 03/02/2012
Echelle(s) que je pratique : Z , HO, N module FTM , G. Louche sur le 0
Digital - Analogique : Digital CDM-Rail

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum