Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS

3 participants

Aller en bas

LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS  Empty LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS

Message par Besleblain Ven 4 Déc 2015 - 3:02

Bonsoir,
J'ai malencontreusement perdu la vis tenant le bissell avant de cette locomotive.Malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte assez vite.Cette vis étant,je suppose spécialement usinée pour ce type de machine,je voudrais savoir si je peux espérer retrouver ce type de pièce détachée pour cette machine ancienne.Avec mes remerciements anticipés,
très cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS  Empty Re: LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS

Message par Artur Goroté Lun 6 Fév 2017 - 17:01

Bonsoir Michel,

il vaudrait essayer chez Märklin (pièces de rechange):
http://www.maerklin.de/de/service/anleitungen-ersatzteile/ersatzteilsuche/
Il est important (mais non pas indispensable) de savoir par example le numéro de catalogue.

ou prendre contact avec eux:
http://www.maerklin.de/de/unternehmen/kontakt/

Je ne suis pas sûr, si l'on parle francais là (mais si tu écris en francais, quelqu'un comprendra certainement).

J'espère que cela t'aide.

Amicalement

Norman


Dernière édition par Artur Goroté le Lun 6 Fév 2017 - 17:03, édité 1 fois (Raison : Ponctuation)
Artur Goroté
Artur Goroté
Garde barrières

Date d'inscription : 24/01/2017
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique 12V CC (+ 20V CC et 16V CA sur quelques voies)

http://www.kropplenburg.de/rsr/pages/rsrhome.html

Revenir en haut Aller en bas

LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS  Empty Re: LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS

Message par Papy25 Lun 6 Fév 2017 - 22:37

bonsoir,

tu peux nous mettre une phot des 2 cotes de la loco pour voir le type de vis

pour t'aider dans les recherches

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS  Empty Re : LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MARKLIN HAMO 2 RAILS

Message par Besleblain Mar 7 Fév 2017 - 0:48

Bonsoir Norman,BonsoirGuy,
Ma machine montrant un fonctionnement un peu chaotique,je l'ai confiée moyennant rémunération à un réparateur auquel je demande un diagnostic et l'intervention technique qui se révèlera nécessaire.S'il parvient à régler le problème ,je profite de son passage en atelier pour lui demander de l'équiper d'un meilleur éclairage,et si possible en leds bicolores blanc/rouge
en inversion de marche..Quant à la pièce perdue,j'espère qu'il me trouvera la remplaçante.
Je vous remercie néanmoins de l'aide que vous me proposez très gentiment et je vous tiendrai informés de la suite.Bien cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS  Empty Re: LOCOMOTIVE A VAPEUR S.N.C.F. EX PRUSSIENNE 232 TC MÄRKLIN HAMO 2 RAILS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum