-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Multimaus Fleischmann ?

2 participants

Aller en bas

Multimaus Fleischmann ? Empty Multimaus Fleischmann ?

Message par melvar Mer 22 Juin 2011 - 11:38

Bonjour à tous !

Je débute dans le modélisme ferroviaire.
A cet effet je souhaite démarrer directement par du numérique.

Après avoir analysé pas mal de solutions, Fleischmann semble proposer une solution intéressante avec sa MultiMaus.

Je recherche un kit de démarrage complet incluant train, rails et solution numérique.
Fleischmann propose un certain nombre de kits, tel que celui-ci :
http://www.jura-modelisme.fr/coffrets/depart/coffrte-de-depart-digital-avec-locomotive-diesel-serie-2010.html

Ma question cependant :
Je souhaite, à terme, contrôler le réseau via ordinateur. La multiMaus proposée dans ce kit le permet-elle ?
(Les informations que je parviens à trouver sont très minimalistes... Pas moyen de savoir s'il s'agit d'une console MultiMaus pro, qui donc le permettrait, ou d'une autre console, peut-être limitée et qui du coup ne le permettrait pas...)

Sinon, avez-vous d'autres kits à me proposer ?
Sachant que mes critères de sélections sont les suivants ;
- il faut que je puisse controôler à terme via ordinateur
- contrôle DCC
- Possibilité de contrôle des accessoires, comme les signaux et les aiguillages...

Merci à tous de vos réponses !
avatar
melvar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Multimaus Fleischmann ? Empty Re: Multimaus Fleischmann ?

Message par ArCToS Mer 22 Juin 2011 - 13:19

Je pense que le coffret en lien est un bon compromis de départ.

-Tu as une multimauss simple (d'après la photo sur la boite il s'agit de la version non Pro car avec une prise en bas pour le connecteur vers la centrale)
- Le prix de la multimauss dans un coffret est toujours avantageux par rapport à seul.

Ce qu'il faut savoir sur la multimauss non pro ou normale par rapport à la pro c'est :