Bogies de TGV
3 participants
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Matériel roulant :: Essieux - Bogies - Roues & Bandages
Page 1 sur 1
Bogies de TGV
Bonjour,
Toujours dans la série simple et pas cher, je me suis penché sur les bogies de TGV avec un peu de peinture.
Il suffit de peindre en suivant le relief des suspensions primaires en caoutchouc (noir mat) et de reprendre les amortisseurs en gris plus clair que le bogie (d'après photos réelles).
enfin, on peint les voiles de roue en gris.
C'est très simple et sur toute une rame ça ajoute un petit truc.
Je ne sais pas si la photo est géniale ... mais j'en mets 2 avec et sans flash (on voit mieux mais c'est moins naturel)
Toujours dans la série simple et pas cher, je me suis penché sur les bogies de TGV avec un peu de peinture.
Il suffit de peindre en suivant le relief des suspensions primaires en caoutchouc (noir mat) et de reprendre les amortisseurs en gris plus clair que le bogie (d'après photos réelles).
enfin, on peint les voiles de roue en gris.
C'est très simple et sur toute une rame ça ajoute un petit truc.
Je ne sais pas si la photo est géniale ... mais j'en mets 2 avec et sans flash (on voit mieux mais c'est moins naturel)
Dernière édition par PSX le Mer 28 Juil 2010 - 8:31, édité 1 fois
Re: Bogies de TGV
sympa ce rendu merci pour l'information
______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc
Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr
Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
Re: Bogies de TGV
Bonne idée. Va falloir que je sorte mon tgv, mes pinceaux et mes pots de peinture.
Swiss-loc- Rédacteur des annonces en gare
Echelle(s) que je pratique : H0 3RD, H0m
Digital - Analogique : Digital, RRTC, ESU