Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann

3 participants

Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann Empty Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann

Message par Bernard Mer 26 Déc 2007 - 15:24

Bonjour à tous,
Je suis débutant en digital, pardonnez mon incompétence.
Pour me familiariser, j'ai acheté sur E-bay une Roco multimaus et une loco diesel de la DB échelle N, que voici:
Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann Loco-r13

Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann Loco-r14

Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann Loco-r15

J'ai réussi à programmer le cv1, et la loco roule bien, en avant, en arrière et l'accélération jusqu'à
la vitesse maxi se fait en 5 sec environ.
J'ai la notice de la multimaus, mais je n'ai pas de documentation sur la loco, ni la boite, ni la référence.
Cette loco était dans une vitrine depuis pas mal de temps et l'ancien propriétaire n'a plus rien.

Alors, voilà; il y a un petit problème, c'est que les feux ne s'allument que à certaines vitesses, je ne peux pas les commander
et je ne sais pas sur quels cv agir , et quelle valeur mettre.

Si quelqu'un connait le DCC Fleischmann, je prends tous les renseignements au sujet de la loco, référence, nom du modéle, date de sortie
Et sur pour le décodeur, si quelqu'un a de la doc; ou si quelqu'un connait un site où l'on peut télécharger des info fleischmann,
ce serait le top.

merci d'avance

Bernard
Bernard
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann Empty Re: Problèmes - Décodeur DCC Fleischmann

Message par Pacific74 Mer 26 Déc 2007 - 20:21

Bonsoir,

Il semble que le problème évoqué provienne des « crans de vitesse »

Si la centrale est programmée en « DCC 28 crans de vitesse », il faut que le décodeur soit aussi programmé en « DCC 28 crans de vitesse ».