-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

+2
Christian Collet
marcusbertop
6 participants

Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par marcusbertop Mar 25 Fév 2020 - 18:05

Bonjour les admins,

Depuis aujourd'hui, je vois que toutes les rubriques et sous rubriques du forum sont affichées.
Comme si les répertoires et sous répertoires étaient développés dans l'explorateur windows par exemple.
Du coup c'est un peu gênant pour naviguer.

Ai je déréglé quelque chose ou est ce voulu?
marcusbertop
marcusbertop
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 08/09/2016
Echelle(s) que je pratique : N, HO
Digital - Analogique : Digital
Centrale Tams Easy Control
Booster LDT DB 2
Rétrosignalisation Carte Arduino Mega
Décodeur Aiguillage et Signaux Carte Arduino Uno (Décodeur D18 d'Ulysse Delmas)
Train Controller Silver V8F6

https://st-ambertin-gare-de-voie-unique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Christian Collet Mer 26 Fév 2020 - 5:38

Cela fait sans doute partie des "nouveautés" que nous distille l'hébergeur du forum depuis quelques jours avec en primes une fenêtre d'acceptation des cookies totalement inactive et le retour des bannières publicitaires en dépit du fait que mon système anti bannières est activé. Question

Mais comme le système de gestion des cookies est inopérant, le pistage basé sur l'analyse des habitudes de navigation est foireux et à l'instant on me propose une friteuse sans huile mais je ne vais pas me laisser séduire car elle n'est pas connectée. Very Happy

Bon, pour échapper au bannières de pub je peux toujours passer en navigation privée mais dans ce cas l'hébergeur va me priver des petites flèches jaune qui commandent les déplacements vers le haut et le bas des pages ainsi que les petits carrés qui renvoient au derniers message posté pour un sujet. very pas content

Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Capitole Mer 26 Fév 2020 - 9:10

Christian, je suis sous Firefox en navigation privée permanente, et le bandeau est cependant bien présent.

Dans le mesure ou l'on navigue sur le forum en étant identifié, l'hébergeur pourrait bien prendre la peine que la gestion des cookies soit gérée une fois pour toute depuis notre profil.
Mais cela ne lui rapporte alors rien.

Ras le bol de cette pub qui nous envahie et nous pollue de plus en plus. Je sais pas vous, mais plus on me harcèle avec la pub, et moins j'ai envie d'acheter cette marque.
Ne parlons pas de la télé ou il faut se fader Carglass 4 fois en l'espace de 20 minutes, tout cela en te faisant miroiter leurs cadeaux magnifiques (ils peuvent dans la mesure ou il facture 15 à 20% de plus que le concessionnaire de la marque, tout en te montant un pare-brise de marque merdique)
La pub : un parasite de la société.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Papybricolo Mer 26 Fév 2020 - 14:10

Capitole a écrit:Christian, je suis sous Firefox en navigation privée permanente, et le bandeau est cependant bien présent.

Dans le mesure ou l'on navigue sur le forum en étant identifié, l'hébergeur pourrait bien prendre la peine que la gestion des cookies soit gérée une fois pour toute depuis notre profil.
Mais cela ne lui rapporte alors rien.

Ras le bol de cette pub qui nous envahie et nous pollue de plus en plus. Je sais pas vous, mais plus on me harcèle avec la pub, et moins j'ai envie d'acheter cette marque.
Ne parlons pas de la télé ou il faut se fader Carglass 4 fois en l'espace de 20 minutes, tout cela en te faisant miroiter leurs cadeaux magnifiques (ils peuvent dans la mesure ou il facture 15 à 20% de plus que le concessionnaire de la marque, tout en te montant un pare-brise de marque merdique)
La pub : un parasite de la société.

Tu as raison, l'autre jour j'ai cru que c'était mon Smartphone, qui n'avait pas de bloqueur de pub, mais non marre et même chose sur les autres forums.

pour le développement des sous menus je dois pouvoir intervenir.

@+

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Capitole Mer 26 Fév 2020 - 15:50

Bonjour Jean-Claude.

Tu as certainement la possibilité d'entrer en contact avec Forum Actif.
Pourrais-tu leur suggérer de créer un boutons qui permettrait de refuser tous les cookies en une seule fois.
Surtout que dans la mesure ou l'on s'identifie, Christian l'a bien souligné que l'on ne peut pas désactiver le moindre cookie !

D'ailleurs tous ces sites et forums, si ils étaient un tant soit peu honnêtes, devraient donner la possibilité d'accepter les cookies et non de les refuser.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Papybricolo Mer 26 Fév 2020 - 20:33

Alors là ça va être difficile, pour que le forum reste gratuit il faut qu'on accepte des pubs sur le bandeau.

Moi aussi ça me gave, et du coup j'ai installé un bloqueur de pub, mais ça ne fonctionne pas partout.

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Skull1 Jeu 27 Fév 2020 - 0:45

Bonsoir,
Comme Jean-Claude, bloqueur et pas de pubs présentent.
Skull1
Skull1
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 29/06/2014
Echelle(s) que je pratique : HO - 100% numérique
Digital - Analogique : Digital Home Made Conceptions & Réalisations - RRTC V8x - V9x - V10x B1
- Réseau HO modulaires en construction -
Esu: Ecos II - LokProgrammer - SwitchPilot servo / Zimo: MXULFA /
Sprog III / Digikeijs: DR5000 - DR4018 - DR4024 - DR4088RB-CS

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Capitole Jeu 27 Fév 2020 - 9:44

Bonjour.

J'ai bien Ublock Origin, il bloque pas mal de chose, mais pas ce satané bandeau, qui est partout sur Forum Actif.

David, ton bloqueur de pub arrive à le bloquer ? si oui, peux tu nous donner lequel, merci.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Skull1 Jeu 27 Fév 2020 - 12:50

Bonjour Patrick,
Ublock fonctionne très bien, ensuite il te faut le paramétrer correctement en fonction de tes besoins.
Tu trouveras en ce lien comment le configurer => https://www.malekal.com/ublock-bloquer-publicites-internet/
Skull1
Skull1
Directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 29/06/2014
Echelle(s) que je pratique : HO - 100% numérique
Digital - Analogique : Digital Home Made Conceptions & Réalisations - RRTC V8x - V9x - V10x B1
- Réseau HO modulaires en construction -
Esu: Ecos II - LokProgrammer - SwitchPilot servo / Zimo: MXULFA /
Sprog III / Digikeijs: DR5000 - DR4018 - DR4024 - DR4088RB-CS

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Papybricolo Jeu 27 Fév 2020 - 19:39

Woui, woui ça marche très bien, faut que je l'installe aussi sur le portable

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Ublock10

REGARDEZ

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Ublock11

Par contre sur TC j'ai toujours la pub !!

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Ublock12

idem pour"passion usinages"

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Ublock13

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Dandel4 Ven 28 Fév 2020 - 10:45

personnellement j'ai installé ADBLOCKPLUS et je n'ai plus jamais aucun soucis.

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Ftm11

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Adbblo10

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Capitole Ven 28 Fév 2020 - 11:22

Bonjour.

David, merci pour le lien, je vais regarder cela de plus près.

Jean-Claude, je suppose que sur FTM, le bandeau n'est plus présent, alors que sur TC il l'est toujours, pas certain que ce soit le bloqueur de pub qui agisse.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Dandel4 Ven 28 Fév 2020 - 12:01

ADBlock Plus bloque toutes les publicités sur n'importe quel site sauf autorisation. Par exemple pour visualiser certaines vidéos sur le site de RTLTVi je dois autoriser les pubs.Sinon c'est bloqué sur tout ce que je vais voir via Firefox.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques Empty Re: Affichage de toutes les rubriques et sous rubriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum