Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Commander des aiguillages avec MS2 Prix

Aller en bas

Question Commander des aiguillages avec MS2 Prix

Message par Micatrain Dim 1 Sep 2019 - 12:20

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde du digital ferroviaire et je suis quelques peu perdu...

J'ai acheté une centreale mobile station 2 Minitrix 66950 avec un set débutant. J'ai une petite maquette pour débuter en N avec des voies Minitrix et des moteur d'aiguillages Minitrix. Jusque là tous va bien....

J'aimerais pouvoir commander ces aiguillages avec 3 modules Viessman 5280.
J'ai le mode d'emplois du module en anglais et allemand. Par contre je n'ai AUCUNE explication pour les programmer et pouvoir programmer mes aiguillages sur ma centrale station Prix.

J'en ai branché 1 et j'arrive à commander 3 aiguillages sur 4. Le N° 3 ne fonctionne pas.... Pourquoi? Au début il fonctionnait, puis j'ai appuyé sur le bouton rouge "adresse" du module Viessmann et depuis plus signe de vie pour le numéro 3.... Il est allumé vert et ne commute plus.

J'aimerais ensuite brancher les 3 module et faire commuter mes aiguillages en les "programmant" par numérotation logique sur ma centrale station 2.

Comment faire pour pouvoir mettre 3 modules Viessmann 5280 à la suite et pouvoir commander les 12 aiguillages prévu en les numérotant de 1 - 12 sur ma central station 2?

Merci de votre précieuse aide et de votre compréhension pour les débutants qui fonctionnait jusque là avec un transfo Minitrix et quelques interrupteur de voies et des boitier Märklin d'aiguillage.... :-)

Bon weekend.

Mica
Micatrain
Micatrain
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/08/2019
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum