-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Avis sur les différentes marques

Aller en bas

30052019

Message 

Avis sur les différentes marques Empty Avis sur les différentes marques




Bonjour,
nous sommes tous soucieux de trouver la locomotive la plus respectueuse de la réalité et qui fonctionne bien. Devant tant de choix (Roco, Trix, Jouef, LSM, REE, R37, etc....) l'un ou plusieurs d'entre vous peut il / peuvent ils parler de leur expérience et nous dire quelles sont les marques qui valent vraiment un investissement ? car pour la plupart, une loco DCC Sound tourne environ aux alentours de € 300 ce qui n'est pas négligeable. J'ai pu voir une vidéo d'un comparatif de distance parcourue par des voitures voyageurs lancés sur une pente avec les marques Roco, REE, R37, etc... Les différences de distance parcourue sont impressionnantes. Egalement sur la qualité du matériel et sur la présentation. Donc quelles recommandations ?
Merci pour vos remarques et conseils
Bonne fin de semaine à toutes et tous
Sumophil
Sumophil
Garde barrières

Date d'inscription : 26/05/2018
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : En cours, Digital

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Avis sur les différentes marques :: Commentaires

PSX

Message Ven 31 Mai 2019 - 8:17 par PSX

il y a bien longtemps, j'avais proposé sur le forum des fiches tests
elles doivent toujours exister. la seule condition était d'avoir effectivement le matériel et d'assumer son expérience avec une fiche guide.

par ailleurs, j'ai gardé à titre perso cette démarche dans les fiches publiées pour mon compte (+ de 700 pièces dans la collection), je continue à publier

Revenir en haut Aller en bas

La frégate

Message Ven 31 Mai 2019 - 19:54 par La frégate

j'ai vu cette vidéo de test sur différentes voitures voyageurs, cependant je me suis posé la question si elle avaient toutes de l'éclairage, donc la lamelle de contact provoque un frein.
perso j'avais acheté quelques wagons marchandise de chez Makette, ce sont les plus exigeant au niveau roulement, plateforme et voie mal posées, déraillement assuré.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum