Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO

Aller en bas

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Empty Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO

Message par Papybricolo Sam 30 Déc 2017 - 19:19

Maintenant que le père Noël est passé il me faut me mettre au "boulot" pour digitaliser ce RGP... Very Happy

Pas de difficulté il suffit d'écarter les flancs laisser descendre le châssis et brancher le décodeur

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ro10

Bonne surprise il est équipé d'éclairage intérieur, par contre prévu pour l'analogique celui-ci est alimenté par les rails il me faudra donc modifier pour pouvoir éteindre ou allumer avec le décodeur ainsi que mettre un attelage conducteur pour la remorque.

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ro12

Comme je n'aime pas voir les fils a travers les fenêtres je mets un petit morceau de scotch

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ro14

ce que je craignais un petit défaut de la caisse qui est "bananée" ! Bon... le châssis est bien droit lui donc c'est purement esthétique

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ro11

Et pourtant il n'est pas fabriqué en Asie (peut-être il aurait mieux valu ?)

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ro13

Sinon il a belle allure avec sa remorque (manque les personnages  Very Happy ) et tes détails qui sont encore dans la boite

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ro15

L'un des 2 grands frères (lézard vert) lui a eu un éclairage rajouté (un peu plus puissant et des personnages...et mini connecteurs) ainsi que soufflets caoutchouc

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Rgp_ve10

sinon les différences entre eux :

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Les_3_13

vu de face un éclairage supplémentaire en haut , tiens il manque un essuie glace sur un vert  Embarassed

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Les_3_12

vue de coté les portes occultées sont différentes...

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Les_3_11

les 2 ensembles...il n'y a pas la place pour le 3ème sur la voie de "PROM"

apparemment il n'y a pas de personnages assis dans ma boite à peindre !!! je vais attendre d'aller à la campagne chercher mes p'tits chinois  Very Happy  Very Happy

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Person12

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Digitalisation & comparatif X2700 RGP ROCO Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum