RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO

2 participants

Aller en bas

RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO Empty RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO

Message par Besleblain Lun 4 Sep 2017 - 21:34

Bonsoir Tous,
Je voudrais être conseillé par un membre du Forum dans l'achat de rambardes en métal (laiton?) pour ma BB 63000 Roco. Il s'agît d'un modèle ancien dont les rambardes
en plastique se sont détériorées avec le temps.Avec mes remerciements anticipés,cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO Empty Re: RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO

Message par Papybricolo Mar 5 Sep 2017 - 8:20

Il faut que tu demandes à Sébastien sur son site bielle87 il en fabrique de très belles en photo découpe et pas seulement pour les 63000...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO Empty RE : RAMBARDES LOCOMOTIVE S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO

Message par Besleblain Mar 5 Sep 2017 - 11:31

Bonjour Jean-Claude,
Je n'avais pas bien réfléchi.......bielle 87 est un site qui revient souvent dans le Forum.Ce qui ne m'empêche pas de te remercier de ta réponse.Amicalement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO Empty Re: RAMBARDES LOCOMOTIVE DIESEL S N C F BB 63000 DE MARQUE ROCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum