Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO

2 participants

Aller en bas

PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO Empty PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO

Message par Besleblain Lun 8 Fév 2021 - 18:52

Bonsoir Tous,
Je suis confronté depuis un moment au déboîtage intempestif du carter de l'un des boggies de ma BB 63000 SNCF de marque Roco,ce déboîtement entrainant la sortie des essieux avec leur engrenage.
La solution serait peut-être de remplacer ce carter ou les deux.Je suis en possession d'un descriptif avec éclaté que m'avait transmis notre regretté "Jacquemer"mais ce descriptif ne semble pas mentionner les
carters dans les pièces détachées d'autant plus que je ne sais pas traduire les termes techniques écrits en allemand .Il s'agît d'un modèle ancien de couleur verte à bandes jaunes et rambardes fines noires
(rambardes détériorées que j'ai remplacé par celles de "Bielles 87").J'avais acheté cette machine d'occasion ,donc avec aussi un vécu,dont les références du descriptif vont de 43467 à 43470.
Avec mes remerciements anticipés,cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO Empty Re: PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO

Message par Papy25 Lun 8 Fév 2021 - 20:20

bonjour,

tu devrais trouver la piece pour changer la deffectueuses

@+

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=piece++bb+63000+roco&_sacat=0
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO Empty RE PROBLEME CARTER LOCOMOTIVE BB 63000 SNCF DE MARQUE ROCO

Message par Besleblain Lun 8 Fév 2021 - 21:06

Bonsoir Guy,
                Je te remercie,je vais utiliser ton lien.Cordialement : MICHEL.
P.S. : 10/02/21 : Je viens de trouver un carter dans E-Bay, j'ai passé commande,je ne pensais pas en trouver un aussi facilement.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO Empty Re: PROBLEME CARTER BOGGIES BB 63000 ROCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum