LEGENDE DE TRAINS
+2
Nono318
Herseb
6 participants
Page 1 sur 1
LEGENDE DE TRAINS
LEGENDE DE TRAINS :
Avec quelques passionnés nous avons entrepris la construction d'un grand réseau de trains miniatures à Plouguerneau (29880) et nous souhaitons partager ce spectacle avec le public. Nous avons choisi aussi d'intégrer, dans un but pédagogique, des jeunes de notre commune souhaitant s'initier au modélisme.
Les bénévoles ont investi du temps et des ressources pour construire le bâtiment et préparer les multiples décors. Il nous faut maintenant financer les rails, les locomotives, les wagons... Nous avons besoin de vous ! Nous avons mis en place un fond participatif ouvert à tous. Si vous souhaitez nous aider dans cette réalisation rendez-vous sur, https://kengo.bzh/projet/legende-de-trains vous y trouverez toutes les explications.
Avec quelques passionnés nous avons entrepris la construction d'un grand réseau de trains miniatures à Plouguerneau (29880) et nous souhaitons partager ce spectacle avec le public. Nous avons choisi aussi d'intégrer, dans un but pédagogique, des jeunes de notre commune souhaitant s'initier au modélisme.
Les bénévoles ont investi du temps et des ressources pour construire le bâtiment et préparer les multiples décors. Il nous faut maintenant financer les rails, les locomotives, les wagons... Nous avons besoin de vous ! Nous avons mis en place un fond participatif ouvert à tous. Si vous souhaitez nous aider dans cette réalisation rendez-vous sur, https://kengo.bzh/projet/legende-de-trains vous y trouverez toutes les explications.
Herseb- Mécanicien de locomotive
Echelle(s) que je pratique : H0
Re: LEGENDE DE TRAINS
BONJOUR.
Nono318- Chef de Gare
Echelle(s) que je pratique : I statique
Bonjour ou soir
En tant qu'association 1901, vous pouvez peut être demander une subvention à la mairie, département, région.
En tant qu'association 1901, vous pouvez peut être demander une subvention à la mairie, département, région.
Merci pour ta suggestion,La frégate a écrit:Bonjour ou soir
nous allons demander mais avec très peu de chance d'obtenir une aide, à cause de la diminution
des dotations de l'état qui s'accentue.
Herseb- Mécanicien de locomotive
Echelle(s) que je pratique : H0
Bonjour,
Remontée de ce post pour dire que le réseau H0 est fonctionnel.
La construction du réseau N ne devrait plus tarder à débuter (une première esquisse de la gare existe et des N'istes sont arrivés en renfort, dont moi), il fera la part belle aux TGV entre autre. Un 2ème réseau H0, plus historique de la région celui-ci, va également voir le jour.
Remontée de ce post pour dire que le réseau H0 est fonctionnel.
La construction du réseau N ne devrait plus tarder à débuter (une première esquisse de la gare existe et des N'istes sont arrivés en renfort, dont moi), il fera la part belle aux TGV entre autre. Un 2ème réseau H0, plus historique de la région celui-ci, va également voir le jour.
Z24000- Chef de manoeuvre
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : digital et analogique
Bonne nouvelle alors
Skull1- Directeur de la compagnie des wagons bar
Echelle(s) que je pratique : HO - 100% numérique
Digital - Analogique : Digital Home Made Conceptions & Réalisations - RRTC V8x - V9x - V10x B1
- Réseau HO modulaires en construction -
Esu: Ecos II - LokProgrammer - SwitchPilot servo / Zimo: MXULFA /
Sprog III / Digikeijs: DR5000 - DR4018 - DR4024 - DR4088RB-CS
Bravo c'est une affaire qui tourne à plein régime
Patniste- Vice-Président de la Compagnie
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique