-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !!

2 participants

Aller en bas

Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !! Empty Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !!

Message par radio6ulm Dim 11 Sep 2016 - 8:18

salut tous
peut'on alimenter les aiguillage feisman en permanence?
actuellement ayant une alimentaion stabilisée en v j'alimente tout avec  rails et aiguillage , pour le variateur de vitesse je me suis inspiré de ça et ça fonctionne super
pour les aiguillages j'alimente en courant continu aussi ça fonctionne tres bien , je voudrais juste savoir en vue de faaire un montage si on peut les alimenter en permanence ça simplifierait mes circuits electrique , je suis en HO , c'est surtout pour commander les signalisations mais eventuellement diverses bricoles en automatiques
je suis totalement neophyte en matos train alors des fois je patauge , le circuit est fait installer donc je reflechis maintenant ce que je peux faire avec en automatisation Smile

edit: essais fait , c'est pas bon l'aiguillage chauffe trop, ça servira peut etre a d'autre Wink
radio6ulm
radio6ulm
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 18/08/2016
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : analogique pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !! Empty Re: Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !!

Message par Railenbois Dim 11 Sep 2016 - 19:42

le souci des bobines ,ce sont des alimentations par impulsion pour manoeuvrer l'électro aimant ,mais l'alimentation des moteurs d'aiguilles est vaste ,tout dépend du système employé Wink

Marcel
Railenbois
Railenbois
Sous-directeur de la compagnie des wagons bar

Date d'inscription : 29/11/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital, gestion via CDMRail

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !! Empty Re: Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !!

Message par radio6ulm Lun 12 Sep 2016 - 5:07

salut tous
aiguillage fleschman 1724 a electroaimant a impulsion , moins pratique que alimentation permanente (si ça existe , mais bon j'ai ça et je dois m'en contenter pour l'instant
reste a trouvé des feux de signalisations d'occasions Smile
radio6ulm
radio6ulm
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 18/08/2016
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : analogique pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !! Empty Re: Alimentation moteurs aiguillages Fleischmann permanente !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum