Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE

2 participants

Aller en bas

VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE Empty VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE

Message par Besleblain Jeu 16 Juin 2016 - 23:40

Bonsoir Tous,
Afin de finir l'aménagement intérieur de ma rame de voitures inox Rivarossi 1° classe et Jouef 2° classe,je voudrais trouver un site illustrant l'intérieur des voitures grandeur "nature".Un site qui me rafraîchisse la mémoire ou un membre du Forum bien documenté (couleurs des parois et portes intérieures,des banquettes et des moquettes,des plafonds....) .Avec mes remerciements anticipés,cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE Empty Re: VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE

Message par Jacquemer2512 Ven 17 Juin 2016 - 7:57

Je n'ai trouvé que très peu de choses à ce propos.....
Voici 3 adresses où, en fouillant, tu trouveras peut-être des éléments pour ta décoration :

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=34562&start=15

http://www.cheminots.net/forum/topic/37771-voitures-dev-inox/?page=2

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=34562

sortieporte
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Date d'inscription : 20/03/2007
Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Revenir en haut Aller en bas

VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE Empty VOITURES S N C F DEV INOX 1°& 2° CLASSE

Message par Besleblain Dim 19 Juin 2016 - 22:42

Bonsoir Jacques,
                   J'ai fait un premier parcours des documents que tu as eu la gentillesse de me communiquer,je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec,notamment ceux
provenant de Forum/ e/ Train.Dans ma jeunesse je n'ai voyagé qu'une fois dans une rame inox avec des 2° classes dans les années 1969/1970,je crois,dans la région aquitaine.
Ces rames étant auparavant uniquement des 1°classes,je n'ai voyagé, selon mes souvenirs, que dans des O.C.E.M ou DEV. AO .....
Je te remercie de tes liens, et je me mets au travail.Amicalement : MICHEL.
P.S. : Pardonne mon ignorance,mais je suis un peu surpris de voir des DEV INOX à couloir central.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE Empty Re: VOITURES S N C F DEV INOX 1° & 2° CLASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum