Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Choisir LDT ou LENZ ? pour les modules de rétrosignalisation & les modules aiguillages

+3
Robbie17
Capitole
jo54770
7 participants

Aller en bas

Choisir LDT ou LENZ ? pour les modules de rétrosignalisation & les modules aiguillages Empty Choisir LDT ou LENZ ? pour les modules de rétrosignalisation & les modules aiguillages

Message par jo54770 Jeu 10 Mar 2016 - 13:29

Bonjour,

Une présentation sur you tube de l'informatisation d'un réseau fait appel à du matériel Lenz et LDT. Comme je suis débutant, je souhaiterais connaitre votre point de vue sur les deux fabricants mais surtout avoir un peu plus d'informations sur les produits évoqués qui sont :
décodeur d'aiguillage LS 150
boitier Lk 200
carte informatique RS8 pour cantons.
merci de vos informations
Cordialement
jo54770
jo54770
jo54770
Aide mécanicien

Date d'inscription : 30/01/2016
Echelle(s) que je pratique : ho
Digital - Analogique : Digital centrale LENZ, modules rétro LDT, décodeurs CDF, moteurs MTB

Revenir en haut Aller en bas

Choisir LDT ou LENZ ? pour les modules de rétrosignalisation & les modules aiguillages Empty Re: Choisir LDT ou LENZ ? pour les modules de rétrosignalisation & les modules aiguillages

Message par Capitole Jeu 10 Mar 2016 - 19:50

Bonjour.

Aux décodeurs LS150, il serait peut être plus intéressant de préférer des Switchpilot's de ESU.
Côté tarif, ramené à la sortie, c'est quasiment identique.
Les Switchpilot's présentent davantage de possibilités de réglages et ce par programmation de CV.
A savoir que les LS 150 ne fonctionnent qu'en mode impulsionnel, mode dont il est possible d'augmenter légèrement la durée d'impulsion. Mais il faut savoir que tant que la durée d'une impulsion est active sur une sortie, aucun autre ordre ne sera exécuté sur une autre sortie de ce même décodeur.