-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le reseau d'alain 68

+2
Papybricolo
Alain68
6 participants

Aller en bas

Le reseau d'alain 68 Empty Le reseau d'alain 68

Message par Alain68 Lun 15 Déc 2014 - 23:13

Bonjour
Je me lance, j'en suis tous au début de l’aventure, je me suis porté acquéreur d'un train de la marque lima composé d'une locomotive vapeur alco 1930 et de 3 voitures: cinema, ciw, dsg avec circuit et transfo
ce sera le cadeau de noël pour mon fils et la base du réseau que je compte monter

Par contre je vous préviens de suite ça vas être un sujet en longueur par manque de moyen et surtout je vais avoir pas mal de question

Pour mon réseau je pense resté en analogique, étant électricien(avec quelque base d’électronique quand même) cela sera beaucoup plus simple je pense et surtout moins cher!

Ma première interrogation est de savoir si tous les rail quelque sois la marque sont compatible entre eux!

Photos de ma base des qu'elle sera a la maison, en espérant que ça arrive avant noël!

Merci pour vos réponses
Alain68
Alain68
Contrôleur

Date d'inscription : 14/12/2014
Echelle(s) que je pratique : Debutant
Digital - Analogique : indiquez ici votre système d'alimentation

Revenir en haut Aller en bas

Le reseau d'alain 68 Empty Re: Le reseau d'alain 68

Message par Papybricolo Mar 16 Déc 2014 - 0:42

Bonsoir Alain,

C'est très bien un coffret de départ pour commencer car de toutes les façons cela revient moins cher que d’acheter les éléments séparés..

ceci dit une fois que vous aurez vu tourner les trains plusieurs fois vous aurez envie de passer à autre chose Very Happy Very Happy