-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976

2 participants

Aller en bas

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976 Empty Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976

Message par Besleblain Lun 14 Avr 2014 - 15:35

Bonjour,
            Je voudrais obtenir une ou des images, ou mieux si possible: une notice complète de la locomotive à vapeur 01220 DB de marque Fleischmann (ou 231 en équivalent  français).
Je vous adresse d'avance mes remerciements ainsi que mes cordiales salutations : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976 Empty Re: Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976

Message par Cheftrainminiature Lun 14 Avr 2014 - 22:03

suffit de demander
http://www.fleischmann-ho.nl/downloads/detailoverzichten/sleeptenderlocomotieven/4170-1976.pdf
Cheftrainminiature
Cheftrainminiature
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 21/03/2011
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4


http://www.latelierduchef.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976 Empty RE-LOCOMOTIVE A VAPEUR 1220 DB DE MARQUE FLEISCHMANN

Message par Besleblain Lun 14 Avr 2014 - 22:48

Bonsoir Denis,
Je suis heureux que tu aies pu me communiquer cette notice,je ne savais comment la trouver chez Fleischmann.J'ai cherché dans le site sans pouvoir accéder à cette machine.Le moteur tourne à vide,n'entraînant plus les roues dés la moindre traction ou montée.En démontant le tender,j'ai constaté que le pignon de l'axe moteur sortait facilement.Je
pense le coller à la cyanolite sans oublier de repérer son sens d'emboîtement même s'il s'agît d'un engrenage droit semble-t-il.Je ne sais si les roues du tender accepteraient des bandages
et à la bonne dimension.Je te remercie de ton lien et t'adresse de cordiales salutations : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976 Empty Re: Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976

Message par Cheftrainminiature Lun 14 Avr 2014 - 23:29

pas de problèmes
elle vient de ce site
http://www.fleischmann-ho.nl/e/downloads/trainsheets.htm

y en as pas mal d'autres encore avec l'année de sortie du modèle
à plus
Denis
Cheftrainminiature
Cheftrainminiature
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 21/03/2011
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4


http://www.latelierduchef.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976 Empty RE : LOCOMOTIVE A VAPEUR 1220 DB DE MARQUE FLEISCHMANN

Message par Besleblain Jeu 17 Avr 2014 - 3:13

Bonsoir Denis,
Merci pour ton nouveau lien dans un site FLEISCHMANN.Cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976 Empty Re: Notice Locomotive à vapeur 01220 DB Fleischmann (equivalent 231) année 1976

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum