Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

+2
ArCToS
Revedefrance
6 participants

Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Revedefrance Dim 15 Déc 2013 - 12:38

tout est dans le titre

http://fr.jn1.tv/video/jewish-week/une-exposition-de-trains-miniatures-j-rusalem.html
Revedefrance
Revedefrance
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 02/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Pour l'instant, grande pose, j’ai été obligé de démonter le port car je manque de place, et de plus l’envie est partie, mais je passerais toujours sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par ArCToS Dim 15 Déc 2013 - 22:32

C'est original c'est le moins que l'on puisse dire d'autant plus qu'ils ont construit le réseau spécialement pour l'exposition. On ne sais pas en combien de temps mais cela serai intéressant à savoir en combien de temps 100 personnes sont capable de faire 100m2 de décors Smile

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Cail Dim 15 Déc 2013 - 23:38

Ta remarque me donne une idée :

Ce qui serait sympa, ça serait de construire un décor pendant une expo. Arriver avec des modules "nus" et se donner le challenge de les décorer durant un WE Smile
Cail
Cail
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 15/11/2008
Echelle(s) que je pratique : On30
Digital - Analogique : Digital

http://0n30.ch/

Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Petit Pierre Lun 16 Déc 2013 - 8:55

Alain, l idée est séduisante, mais les premiers visiteurs ne verraient pas grand chose !!!
Petit Pierre
Petit Pierre
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 02/03/2008
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital- 3 rails


Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Dandel4 Lun 16 Déc 2013 - 17:19

Petit Pierre a écrit:Alain, l idée est séduisante, mais les premiers visiteurs ne verraient pas grand chose !!!

lors de l'expo de Bulle, je me suis mis en bout de réseau et j'ai construit une église au départ d'une photo. C'est très gratifiant de voir le nombre de personnes qui regardent et posent des questions.

Un module peut être pas mais un genre d'atelier ou tout un chacun pourrait montrer son savoir faire.

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Revedefrance Lun 16 Déc 2013 - 21:28

Maintenant que j'ai commencer à réaliser mes personnages en cire pendant les expos, tous ceux qui m'invitent me demande de ramener mon petit atelier car ça fait une animation, c'est vrais beaucoup de visiteurs posent des questions et c'est sympa, car ceci donne une discussion qui part avec une ou deux personnes et sa fini avec 5 ou 6 personnes, très bon contacts, les visiteurs en redemandent des animations, ils sont surpris car ils pensent que l'on achète tout juste un peu de peinture et voila pour eux c'est fini.
Revedefrance
Revedefrance
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 02/09/2008
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Pour l'instant, grande pose, j’ai été obligé de démonter le port car je manque de place, et de plus l’envie est partie, mais je passerais toujours sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Papy25 Lun 16 Déc 2013 - 23:10

l'idée aussi serait de montrer un module dans ces différentes phases de construction en plan et un module en plan coupé pour montrer les structures , enfin c'est seulement une idées

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

 La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem Empty Re: La Semaine Juive: une exposition de trains miniatures à Jérusalem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum