Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Insertion de photos dans les messages du Forum

4 participants

Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty Insertion de photos dans les messages du Forum

Message par Besleblain Mar 5 Nov 2013 - 13:39

Bonjour,
            Je ne suis pas un nouvel inscrit avec 60 messages,mais je voudrais être guidé pour l'envoi de photos sur le Forum après un certain nombre de tentatives ,je n'ai jamais réussi.Je voudrais avoir la confirmation de la taille des photos et de l'utilisation du serveur Servimg .J'hésite entre héberger une image ou insérer dans l'URL.Merci d'avance,cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty Re: Insertion de photos dans les messages du Forum

Message par Dandel4 Mar 5 Nov 2013 - 13:41


______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty RE-INSERTION DE PHOTOS DANS LES MESSAGES DU FORUM

Message par Besleblain Mar 5 Nov 2013 - 15:31

Re-Bonjour à Tous,
Je vous remercie pour vos informations et votre lien explicatif.Apparemment, il n'est pas possible de tout imprimer mais j'ai imprimé ce que j'ai pu afin de suivre pas à pas la "procédure" .Je retournerai dans le site si besoin est...Merci encore.Très cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty Re: Insertion de photos dans les messages du Forum

Message par Papybricolo Jeu 7 Nov 2013 - 0:13

Besleblain a écrit:                                                         Re-Bonjour à Tous,
                                 Je vous remercie pour vos informations et votre lien explicatif.Apparemment, il n'est pas possible de tout imprimer mais j'ai imprimé ce que j'ai pu afin de suivre pas à pas la "procédure" .Je retournerai dans le site si besoin est...Merci encore.Très cordialement : MICHEL.
si tu veux imprimer un sujet il suffit de surligner avec le clic gauche de haut en bas du texte (y compris les images ) ensuite clic droit tu choisis = COPIER et tu vas coller dans Word (si l'image dépasse tu peux la réduire en prenant un angle et glisser vers le centre...) j'ai des centaines de documents copiés sur le net comme ça....

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Insertion de photos dans les messages du Forum Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty INSERTION DE PHOTOS DANS LE FORUM

Message par Besleblain Mar 16 Sep 2014 - 20:41

Bonsoir Tous,
Depuis ce jour je crois pouvoir insérer des photos dans le Forum afin de pouvoir m'expliquer clairement sur un sujet.Cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty Re: Insertion de photos dans les messages du Forum

Message par BCF eh 4/4 15 Mar 16 Sep 2014 - 21:32

Besleblain a écrit:                                      Bonsoir Tous,
          Depuis ce jour je crois pouvoir insérer des photos dans le Forum afin de pouvoir m'expliquer clairement sur un sujet.Cordialement : MICHEL.

Voir plus haut, en début de post.
BCF eh 4/4 15
BCF eh 4/4 15
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 09/06/2010
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Courant continu analogique

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty RE-INSERTION DE PHOTOS DANS LES MESSAGES DU FORUM

Message par Besleblain Mar 16 Sep 2014 - 23:14

Re-Bonsoir,
Je viens de réussir à insérer une photo dans un message que j'adresse dans la rubrique électricité concernant ma 141 R 466 Rivarossi,mais une seulement,dans le
même message.J'ai voulu faire un envoi complémentaire mais Servimg me copie une autre photo que celle que je souhaite insérer.J'ai pourtant éliminé toutes les photos hébergées par Servimg.Je souhaiterais que vous puissiez m'éclairer.Avec mes remerciements anticipés,cordialement : MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty Re: Insertion de photos dans les messages du Forum

Message par Dandel4 Mer 17 Sep 2014 - 8:21

Besleblain a écrit:                                                               Re-Bonsoir,
                             Je viens de réussir à insérer une photo dans un message que j'adresse dans la rubrique électricité concernant ma 141 R 466 Rivarossi,mais une seulement,dans le
même message.J'ai voulu faire un envoi complémentaire mais Servimg  me copie une autre photo que celle que je souhaite insérer.J'ai pourtant éliminé toutes les photos hébergées par Servimg.Je souhaiterais que vous puissiez m'éclairer.Avec mes remerciements anticipés,cordialement : MICHEL.

ce n'est malheureusement pas possible. Le lien donné par Servimg ne peut être identique pour 2 photos différentes.

tout d'abord il te faut cliquer sur la 3 em icône :

Insertion de photos dans les messages du Forum Ftm_ph10

pour insérer une photo il faut inserer le lien de la deuxieme ligne (copier/coller) et cliquer sur "insérer" :

Insertion de photos dans les messages du Forum Servim10

______________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Daniel.

ex.Co-fondateur Président de l'association "Les Amis du Rail FTM"

Les jeunes sont toujours prêts à donner à leurs aînés le bénéfice de leur inexpérience.
Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout.
Oscar Wilde
avatar
Dandel4
ex.Administrateur

Date d'inscription : 21/08/2007
Echelle(s) que je pratique :
Digital - Analogique :

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty INSERTION DE PHOTOS DANS LES MESSAGES DU FORUM

Message par Besleblain Ven 19 Sep 2014 - 0:45

Bonsoir André,Bonsoir Daniel,
J'ai réussi à publier une première photo,en suivant vos instructions je parviendrai bien à me perfectionner et à éviter des erreurs.Je vous remercie très cordialement: MICHEL.
Besleblain
Besleblain
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 06/02/2012
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Insertion de photos dans les messages du Forum Empty Re: Insertion de photos dans les messages du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum