Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

messages MP restent coincés dans la boite d'envoi

2 participants

Aller en bas

messages MP restent coincés dans la boite d'envoi Empty messages MP restent coincés dans la boite d'envoi

Message par UZE47 Mer 27 Déc 2023 - 19:30

Bonsoir,

Je viens de constater que mes messages en réponse à des MP restent coincés dans la boite d'envoi ..... dommage, surtout pour celui de février dernier......

Quelqu'un a une idée ou déjà eu ce problème ?

Par avance, merci

Guillaume
UZE47
UZE47
Chef de Gare

Date d'inscription : 06/01/2021
Echelle(s) que je pratique : Ho
Digital - Analogique : Digital Roco Z21

Revenir en haut Aller en bas

messages MP restent coincés dans la boite d'envoi Empty Re: messages MP restent coincés dans la boite d'envoi

Message par Capitole Jeu 28 Déc 2023 - 9:29

Bonjour Guillaume.

Il me semble que si les messages que tu envoies, restent dans la boite d'envoi, c'est que les destinataires ne les relèvent / lisent pas.
Certains utilisateurs viennent sur le forum sans s'identifier, et dans ce cas là, ils n'ont pas de message qui s'affiche lors de leur connexion. Et comme parfois la notification par mail comme quoi on a reçu un MP ne fonctionne pas non plus, le destinataire n'est pas informé.
Afin de résoudre ce problème, tu peux essayer de doubler ton MP par un mail via le forum, à la condition que ton interlocuteur ait renseigné une adresse mail.

Jean-Claude confirmera je pense.
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

messages MP restent coincés dans la boite d'envoi Empty Re: messages MP restent coincés dans la boite d'envoi

Message par UZE47 Ven 29 Déc 2023 - 10:58

Bonjour Patrick, merci de m'avoir répondu.... Smile

Je vais effectuer une relance après les fêtes.

Au fait, as tu déballé tes cartons et commencé l'installation du réseau ? Ou tu navigues toujours entre

dressing et penderies?? sortieporte

Je te recontacterai sous peu pour un dossier "rampe hélicoidale en trapèze...... En fouillant dans notre forum,

vu des choses intéressantes que tu as réalisées jump sur ce sujet. (post de 2011, il me semble).

Bonne fin 2023 et excellent début 2024. santé

Guillaume
UZE47
UZE47
Chef de Gare

Date d'inscription : 06/01/2021
Echelle(s) que je pratique : Ho
Digital - Analogique : Digital Roco Z21

Revenir en haut Aller en bas

messages MP restent coincés dans la boite d'envoi Empty Re: messages MP restent coincés dans la boite d'envoi

Message par Capitole Ven 29 Déc 2023 - 17:46

Bonjour Guillaume.

Les étagères que j'attendais sont effectivement arrivées depuis quelques temps déjà, et les cartons sont déballés, pour une bonne partie tout du moins.
Il faut que j'évacue les derniers cartons, mais pour cela il faut que l'électricien que j'attends depuis des lustres daigne enfin venir. Car certains travaux doivent se faire entre le dressing et la buanderie qui est derrière. En effet je veux installer une mono VMC afin de récupérer la chaleur du dressing. C'est la pièce la plus chaude de la maison, car les nourrices du chauffage au sol y sont présentes, et tous les départs des tuyaux vers les autres pièces sont noyés dans le sol. Cela permettra de chauffer la buanderie en hiver, et peut être de la rafraichir en été, comme elle me sert également d'atelier cela donnera un peu de confort.
L'évacuation des derniers cartons vers la mezzanine du garage, laissera la place au réseau en 0m.
L'Ecos est maintenant sur le petit bureau à côté de moi, cela permet de travailler un peu sur les locos.

Pour les spirales, tu me fais signe quand tu seras prêt.
Tu peux toujours regarder ce lien ou nous en avions parlé à l'époque :
https://traincontroller.forum-actif.net/t1361-rampes-helicoidales
Toutefois beaucoup de liens et d'images ont disparus. Mais j'ai les fichiers sur mon DD.

Bonnes fêtes de fin d'année Champagne santé
Capitole
Capitole
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 02/10/2012
Echelle(s) que je pratique : H0 - 0m
Digital - Analogique : Digital avec Ecos, RRTC

Revenir en haut Aller en bas

messages MP restent coincés dans la boite d'envoi Empty Re: messages MP restent coincés dans la boite d'envoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum