Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse

2 participants

Aller en bas

Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse Empty Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse

Message par ArCToS Dim 23 Sep 2012 - 11:07

Une vidéo qui devrait ravir tous les fan de nez cassé avec un voyage en cabine entre Agen et Toulouse à bord d'une BB 7200.
L'ensemble du trajet s'effectue réellement en un peu plus d'1h30.

Point intéressant dans cette vidéo c'est l'entrée au dépôt de Toulouse à la fin de la vidéo.

Bon voyage


______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse Empty Re: Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse

Message par Gabuchon Dim 23 Sep 2012 - 12:16

Bonjour Marc,merci pour la vidéo,effectivement les triages marchandises et voyageurs sont impressionnants ,les grils d'entrée et de sortie aussi.Le nombre de possibilités doit-être assez monstrueux,les gars au poste d'aiguillage doivent certainement se tirer les cheveux lors de grands week-ends,ou de grandes heures d'affluence.
Gabuchon
Gabuchon
Pilier du wagon-bar

Date d'inscription : 29/03/2011
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Réseau en cours de réalisation

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse Empty Re: Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse

Message par ArCToS Dim 23 Sep 2012 - 12:54

gabuchon a écrit:Bonjour Marc,merci pour la vidéo,effectivement les triages marchandises et voyageurs sont impressionnants ,les grils d'entrée et de sortie aussi.Le nombre de possibilités doit-être assez monstrueux,les gars au poste d'aiguillage doivent certainement se tirer les cheveux lors de grands week-ends,ou de grandes heures d'affluence.

Ce qui doit limiter de toute façon les possibilités c'est qu'il n'y a que 11 voies passante et 2 voies terminus à Toulouse. La notion d'affluence à Toulouse n'est rien comparé à Lyon Part Dieu ou Bordeaux.

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse Empty Re: Voyage en cabine d'une BB 7200 d'Agen à Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum