Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

4 participants

Aller en bas

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev Empty Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

Message par Pinorev Ven 20 Juin 2014 - 16:20

bonjour a tous

je vais disposer d une petite pièce de 3 m sur 1 m 40 , c est pas très grand mais je vais faire avec , voici une première ébauche du plan fait avec anyrail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis a l écoute  de vos suggestions
Pinorev
Pinorev
Garde barrières

Date d'inscription : 29/05/2014
Echelle(s) que je pratique : H0, Oe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev Empty Re: Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

Message par Le Dépot Ven 20 Juin 2014 - 16:47

C'est très bon ça, il y a quelques années est paru, dans Loco revue, un plan de réseau étagère en terminus de type Nord. Je ne sais plus dans quel N° mais les abonnés sauront te le dire. Bref ce plan correspond et ressemble beaucoup au tien. Moi j'aime.
Le Dépot
Le Dépot
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : 1/148, HOn3, 0 extérieur
Digital - Analogique : Analogique et un petit réseau en digital

http://mestrainsmacuisine.over-blog.com/http://passion-train-mil

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev Empty Re: Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

Message par Pinorev Ven 20 Juin 2014 - 17:00

oui je pense avoir était influencé par plusieurs réseaux vue sur loco revue , je ne pourrais pas te dire lesquels , faut dire que sur une surface comme j ai là , les plans se ressemble beaucoup
les voies seront des peco code 100 , j ai du vieux matos jouef
Pinorev
Pinorev
Garde barrières

Date d'inscription : 29/05/2014
Echelle(s) que je pratique : H0, Oe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev Empty Re: Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

Message par Christian Collet Sam 21 Juin 2014 - 9:04

J'aime beaucoup ce plan en particulier les voies à large rayon de courbure en gare. Peux être pourrais tu gagner un peu de longueur de voie à quai en déplaçant ton gril d'entrée de gare sur ton module de droite, juste après le pont.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev Empty Re: Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

Message par Papybricolo Sam 21 Juin 2014 - 14:02

personnellement ...j'aime bien..

la remarque de Christian est JUDICIEUSE..

j'ajouterai... que sur la coulisse (ou gare cachée) je ferai une ou deux voies supplémentaires afin de pouvoir stocker des trains sans avoir à les remettre a chaque fois dans les boites ...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée Amicalement Jean-Claude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du futur réseau H0 de Pinorev Empty Re: Le plan du futur réseau H0 de Pinorev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum