-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

5 participants

Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par Nfrtt Sam 2 Juin 2007 - 17:39


bonjour à tous:
utilisant depuis quelque semaines une central station,
il m'est arrivé plusieur fois d' avoir des pertes de données.
je m'expliques:
aprés avoir encodés une dizaines de locos et quelque articles électromagnétiques tout fonctionnais impeccablement, mais quelques jours plus tard en rallumant la centrale,plusieurs locos et articles se sont éffacé.
est ce que quelqun à déja eu ce problèmes.
Nfrtt
Nfrtt
Garde barrières

Date d'inscription : 25/04/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : 3r Marklin digital

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par Administrateurs FTM Dim 3 Juin 2007 - 10:18

Bonjour,

On parlait effectivement de perte de mémoire, mais pour la Mobile Station à chaque fois que l'on retire la prise secteur et pour certains paramètres, qui est une erreur de concéption. (A mon avis)

Pour la Centrale Station il y à un paramètre qui permet de sauvegarder ou non certaines infos lorsque l'on éteint la machine.
A moins que ta CS présente un défaut ...
Administrateurs FTM
Administrateurs FTM
Administrateur

Date d'inscription : 09/05/2006

https://trainminiature.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par ArCToS Dim 3 Juin 2007 - 10:41

Personnellement il me semble avoir lu sa pour l'Ecos, mais sur un autre forum


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 10:44, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par Dzin Lun 4 Juin 2007 - 20:07

ArCToS a écrit:Personnellement il me semble avoir lu sa pour l'Ecos, mais sur un autre forum


Non. Il y a des piles dans l'Ecos. Sa mémoire est parfaite. Comme son fonctionnement.Drapeau Suisse
Dzin
Dzin
Chef de train

Date d'inscription : 23/11/2006
Echelle(s) que je pratique : HO et N
Digital - Analogique : DIGITAL et ANALOGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par ArCToS Lun 4 Juin 2007 - 20:46

Autant pour moi alors, enfin parfais je suis pas si sur ce que ca mais de ce point de vue la au moins

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr

Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
ArCToS
ArCToS
Administrateur

Date d'inscription : 10/05/2006
Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque III à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 v3.6 + commande : Roco Multimauss, LH90, LH100, smartphone)

http://www.espacetrainminiature.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par Dzin Lun 4 Juin 2007 - 20:55

Mais moi je suis sûr à 100%. Elle est là, posée à côté de mon notebook sur l'établi. 4 piles AA pour être précis.Drapeau Suisse
Dzin
Dzin
Chef de train

Date d'inscription : 23/11/2006
Echelle(s) que je pratique : HO et N
Digital - Analogique : DIGITAL et ANALOGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par La Baume Lun 4 Juin 2007 - 21:11

Bonsoir,

Dans la CS il y a aussi des piles. Pour ma part je n'ai pas eu ce problème. Ma CS reste parfois plus de deux semaines sans être utilisée, Embarassed mais jamais de perte de mémoire.
La Baume
La Baume
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 12/02/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Märklin Système

Revenir en haut Aller en bas

Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt Empty Re: Marklin - centrale station -> perte de mémoire lors de l'arrêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum