Tulipes BUSCH
+7
Michèle66
Anthony
Culotphil
ArCToS
Evelyne
Cheftrainminiature
T2073
11 participants
Forum Train Miniature :: Modélisme Ferroviaire :: Décors :: Toute la végétation pour décorer les réseaux : Arbres - Herbes etc.. - Les personnages (ou figurines)
Page 1 sur 1
Tulipes BUSCH
Bonsoir
Voici l'objet du délit :
J'ai acheté ces fleurs à monter pour les disposer sur le réseau.
Mais franchement j'ai un mal fou à les assembler. Quand à les coller ca va être encore pire. Les tiges sont à emboîter dans de petites boules de différentes couleurs.
Ok j'ai la vue qui baisse peut être mais c'est presque impossible de faire un travail correct.
L'un de nos membres s'est t'il lancé dans l'aventure et comment a t'il fait ?
SVP
T2073- Rédacteur des annonces en gare
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique
Re: Tulipes BUSCH
salut
n'as tu pas de loupe ou une lunette grossissante du genre ????
n'as tu pas de loupe ou une lunette grossissante du genre ????
Cheftrainminiature- Rédacteur des annonces en gare
Echelle(s) que je pratique : N réseau modulaire - H0 en fixe
Digital - Analogique : Digital, avec Intellibox et Twin Center Fleischmann, bientôt MS2 Trix,
matériel LDT, Tams, Kuehn, Ct Elektronik, IEK, Dietz, et bien d'autres que j'oublie
pilotage par PC WIN DIGIPET9.2
Planification Raily4
Bonsoir,
Oui, et jamais je ne le referais.
j'ai fini par prendre de la super glu et une pince a épiler ainsi qu'une tonne de patience.
Et bien laisser sécher, avant de coupe la fleur.
Bon courage
Oui, et jamais je ne le referais.
j'ai fini par prendre de la super glu et une pince a épiler ainsi qu'une tonne de patience.
Et bien laisser sécher, avant de coupe la fleur.
Bon courage
Evelyne- Directeur de la compagnie des wagons bar
Digital - Analogique : Digital
J'ai fait le même genre de chose avec des tournesols heureusement j'avais du hockey à la TV à suivre en même temps sinon de quoi devenir fou !
Bon courage
Bon courage
______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc
Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère, Mon nouveau réseau
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr
Page Pinterest sur les trains, lien fonctionnel
Bonjour
On est tous d'accord ! Avec des lunettes grossissantes et une pince à épiler ca devrait le faire. le tout bercé par un DVD ferroviaire pour rester zen comme suggéré.
On est tous d'accord ! Avec des lunettes grossissantes et une pince à épiler ca devrait le faire. le tout bercé par un DVD ferroviaire pour rester zen comme suggéré.
J’ais réalisé les mêmes fleurs que toi sans problème, je trouve que c’est assez réaliste.
Une bonne dose de patience et on i arrive.
Une bonne dose de patience et on i arrive.
Culotphil- Ingénieur en chef de la machine à café
Digital - Analogique : Digital roco multiMAUS + EZ Command DYNAMIS
Même conseil que mes camarades, patience et une loupe !
Par contre, juste pour précision, et sans vouloir jouer les rabat-joie, se sont des roses et non des tulipes !
Par contre, juste pour précision, et sans vouloir jouer les rabat-joie, se sont des roses et non des tulipes !
Anthony- Résponsable du wagon bar
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2 rails EpIV / N digital et analogique
Digital - Analogique : Digital/débute sur RRTC
Je crois qu'une bonne loupe sur pied réglable sera un de mes prochains achats parce qu'il n'y a pas que des "roses tulipes" à monter, j'ai galéré comme une malade à monter mes chariots de quais avec des petites pièces de 1 à 2 mm.
Par contre il va falloir m'expliquer comment on peut monter des petits trucs ulta fins et regarder du hockey à la télé parce que moi, sur des coups comme ça je ne supporte même pas de la musique!!! Silence complet et pas de mouvements autour sinon je pête un cable!
Comme je me lève toujours de bonne heure ce sont des petits travaux que je fais quand la maisonnée dort encore! hihi!
Par contre il va falloir m'expliquer comment on peut monter des petits trucs ulta fins et regarder du hockey à la télé parce que moi, sur des coups comme ça je ne supporte même pas de la musique!!! Silence complet et pas de mouvements autour sinon je pête un cable!
Comme je me lève toujours de bonne heure ce sont des petits travaux que je fais quand la maisonnée dort encore! hihi!
Bonjours,
Tu a raison se sont des roses, mais que se soit des roses, tulipe, pieds de tomates, ou autre beaucoup de patience s impose.
Courage nous sommes tous avec toi
Tu a raison se sont des roses, mais que se soit des roses, tulipe, pieds de tomates, ou autre beaucoup de patience s impose.
Courage nous sommes tous avec toi
Evelyne- Directeur de la compagnie des wagons bar
Je me demande des fois si un tapis Floqué de couleur rouge/rose/etc....ne serait pas aussi bien pour une représentation Floral.....du moins dans un champs.
Rico- Sous directeur du Café de la Gare
Echelle(s) que je pratique : Oe , Ho, Hoe
Digital - Analogique : Multimaus
Bonsoir
Oui exact ce sont des roses. Mais comme l'a évoqué Evelyne, les pieds de tomatesou les salades et choux furent aussi un sport. Ceci dit, bercé par des enregistrements audio de 72000 ca le fait pour apaiser l'atmosphère.
Oui exact ce sont des roses. Mais comme l'a évoqué Evelyne, les pieds de tomatesou les salades et choux furent aussi un sport. Ceci dit, bercé par des enregistrements audio de 72000 ca le fait pour apaiser l'atmosphère.
J'ai apporter une précision sur le fait que ce soit des roses et non pas des tulipes, uniquement pour glisser une pointe d'humour
Et bien sur cela n’enlève rien au fait que l"assemblage de ces fleurs soit du sport, mais si ce n'était pas sportif, le résultat serait moins beau !
Et juste pour te dire que tu n'es pas tous seul à "te prendre la tête", sur le réseaux du club de Pau (APPAR), certain membres ont réalisé un champ de tournesol (même principe) de 35 cm x 50 cm ! De la folie, mais le résultat est superbe !
Alors courage, le jeu en vaut la chandelle !
Et bien sur cela n’enlève rien au fait que l"assemblage de ces fleurs soit du sport, mais si ce n'était pas sportif, le résultat serait moins beau !
Et juste pour te dire que tu n'es pas tous seul à "te prendre la tête", sur le réseaux du club de Pau (APPAR), certain membres ont réalisé un champ de tournesol (même principe) de 35 cm x 50 cm ! De la folie, mais le résultat est superbe !
Alors courage, le jeu en vaut la chandelle !
Anthony- Résponsable du wagon bar
Echelle(s) que je pratique : H0 - 2 rails EpIV / N digital et analogique
Digital - Analogique : Digital/débute sur RRTC
Pourquoi ne pas réaliser soi même ses éléments de décor avec ce que la nature nous offre, des matériaux de récupération et un peu de patience :
quelques exemples sur les photos ci-dessous
un saule pleureur, un plant d'ajonc, un plant d'artichaut, un delphinium, un rosier, des roseaux
un jardin à la française
quelques exemples sur les photos ci-dessous
un saule pleureur, un plant d'ajonc, un plant d'artichaut, un delphinium, un rosier, des roseaux
un jardin à la française
Herseb- Mécanicien de locomotive
Quel ' main verte ' !!! Tu es un très bon jardinier
Bugatti- Résponsable du wagon bar
Echelle(s) que je pratique : H0 - O
Grand maître du jardin
Lutchi- Sous-Directeur de la Salle d'attente
Digital - Analogique : Analogique continu sans digital
Bonsoir
Je maitrise mieux le vrai jardin ! On attaque ce week-end les pommes de terre nouvelles de la serre ! les vrais salades ca fait déjà un mois, tunnels et serre et les premières en extérieures ces jours ci.
Je maitrise mieux le vrai jardin ! On attaque ce week-end les pommes de terre nouvelles de la serre ! les vrais salades ca fait déjà un mois, tunnels et serre et les premières en extérieures ces jours ci.