Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Problème locomotive diesel BR258 Marklin

2 participants

Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Serge Ven 16 Nov 2007 - 19:55

slt,

pour commencer voici mon cadeau de Noël à l'avance,

www.pierredominique.com/pop.php?fold=produits&img=450_pierredominique.com_29852.jpg

avec sa station mobile Marklin seulement comme le titre l'indique j'ai des problèmes à priori de contacte due moins à mon avis, car je suit obliger d'appuyer sur la locomotive pour quelle démarre par ac coups, quelqu'un pourrai t'il m'aider à régler ce problème due moins si il y as une solution.....
les loco sont équipés de décodeurs et de frotteurs sont t'il nécessaires pour une lignes à deux rails ou puis je les enlever ?
Merci.
Serge
Serge
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 28/08/2007
Echelle(s) que je pratique : Commencer par Echelle N et passer sur Echelle HO/Aéromodélismes

Revenir en haut Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Re: Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Catsous Ven 16 Nov 2007 - 20:14

Cette locomotive, sauf transformation, est faite pour rouler sur du trois rails. Les deux vrais rails + les plots où le frotteur est nécessaire.

Est-ce bien de la locomotive que l'ont voit sur la boîte de départ ?

Sur quelles voies l'as-tu testées ? car tu parles de lignes à deux rails.
Catsous
Catsous
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 22/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Re: Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Serge Ven 16 Nov 2007 - 20:30

slt,
oui c'est bien cella pour information il y en a deux la boite est neuve et ma était livrer ce matin boutique en ligne, l'autre est équiper de la même façon et elle roule très bien c'est une boite de départ et la boite est équiper de rail a deux rails.....c'est comme si les roues était bloquées pour temps j'arrive à les faire tournées à la main.
Serge
Serge
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 28/08/2007
Echelle(s) que je pratique : Commencer par Echelle N et passer sur Echelle HO/Aéromodélismes

Revenir en haut Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Re: Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Catsous Ven 16 Nov 2007 - 20:38

Oui deux rails mais au milieu. Y a-t-il des plots. Si c'est du Marklin, il doit y avoir des plots.

Tes deux locoas ont-elles le même symptôme ?

S'il n'y en a qu'une qui cause problème, le frotteur n'a-til pas été légèrement tordu ?
Catsous
Catsous
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 22/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Re: Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Serge Ven 16 Nov 2007 - 20:43

oui c'est sa il y as des plots, et non je n'est pas de problème avec l'autre, d'après ce que j'ai pue voire il y as pas de problème d'alimentation du moins je pense car les lumière s'allume...
Serge
Serge
Chef de manoeuvre

Date d'inscription : 28/08/2007
Echelle(s) que je pratique : Commencer par Echelle N et passer sur Echelle HO/Aéromodélismes

Revenir en haut Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Re: Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Catsous Ven 16 Nov 2007 - 20:48

Essaies de prendre contact avec la boutique et expliques le différent comportement des deux locos en précisant qu'extérieurement (surtout l'état du frotteur)tout semble correct.
Catsous
Catsous
Sous directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 22/06/2007
Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Revenir en haut Aller en bas

Problème locomotive diesel BR258 Marklin Empty Re: Problème locomotive diesel BR258 Marklin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum