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Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021

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Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021 Empty Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021

Message par Papybricolo Sam 19 Déc 2020 - 0:49

Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021 Ferrov47

Au sommaire de Ferrovissime n°109

Histoire au présent
Les cheminots au secours de la vallée des Merveilles
La 230 G 353 retrouve sa chaudière
Croisement de chasse-neige en attendant la poudreuse
Clap de fin pour les BB 17000
Les innovatrices Z 6400 s’en vont !
Des TGV Atlantique à la rescousse en Normandie
Les postes 4 et 6 de Toulouse-Matabiau remplacés par un PAI

Médiathèque

Montez à bord

Trésors d’archives
Les 8100, ultimes descendantes des BB Midi

Comment ça marche ?
Les différents types de freins ferroviaires

Stars du rail
Quelques souvenirs des débuts du TGV 40 ans après

Les portraits du rail
Les 030 TU charbon et fuel
Des américaines sur cinq régions de la SNCF

Le monde des cheminots
Cœur de métier

L’étonnante numérotation des trains de la Région Est
Gares et installations
Les heures de gloire du chantier TAC de Narbonne
Matériel roulant d’hier
Le règne des RGP2 sur les transversales du Massif Central
Des trains sous la loupe
Des trains sanitaires d’autrefois aux TGV Chardon


Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021 Ferrov45

Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021 Ferrov46

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Ferrovissime n° 109 janvier & février 2021 Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
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Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

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