-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

synchronisme en digital

2 participants

Aller en bas

synchronisme en digital Empty synchronisme en digital

Message par chuckofmorocco Mar 1 Oct 2019 - 16:54

Désolé la vidéo n'est pas de qualité mais il me manquait une "troisième main" pour tenir la caméra du smartphone et manœuvrer soit la souris soit les curseurs "physiques" ou ceux "sur écran" des équipements.

Mais voila j'ai réussi à faire fonctionner en synchronisme l'application Rocrail sur mon PC sous Linux, l'application Rt Drive sur ma tablette sous Androïd et ma centrale ESU Ecos 2.
Pour mieux expliquer je peux conduire mes trains sur un circuit soit avec le PC et le logiciel Rocrail, soit sur ma tablette avec le logiciel Rt Drive, soit sur ma centrale ESU Ecos2, et ce que je fais sur l'un se voit sur les deux autres instantanément.

Ma petite phrase : "Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps.” est aujourd'hui d'actualité.

pour voir cette vidéo :

chuckofmorocco
chuckofmorocco
Garde barrières

Date d'inscription : 20/08/2019
Echelle(s) que je pratique : HO HOe N Z
Digital - Analogique : Je pratique le digital avec une centrale ESU Ecos achetée à Trainsmania 2019.

https://les-petits-trains-de-gamarde-les-bains.fr/

Revenir en haut Aller en bas

synchronisme en digital Empty Re: synchronisme en digital

Message par Papybricolo Mar 1 Oct 2019 - 19:21

C'est bien Francis,
Mais il faudrait faire une petite présentation Wink

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

synchronisme en digital Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum