Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien !

3 participants

Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Empty Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien !

Message par Papybricolo Sam 9 Fév 2019 - 20:22

Tout est dans le titre

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Couver17

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Sommai18


Dernière édition par Papybricolo le Mar 3 Nov 2020 - 15:09, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Empty Re: Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien !

Message par Papy25 Lun 11 Fév 2019 - 18:04

encore un beau résumé de tout ce qu'on peut faire avec pas grand chose ;
il est acquis

très bien conçu; n’hésitez pas !

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Empty Re: Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien !

Message par Papybricolo Mar 5 Mar 2019 - 17:47

Je viens d'acheter ce n° hors série que je trouve INTERESSANT , bien que mon réseau est bien avancé (je fais moins de recherches) il y a pas mal d'astuces pour construire des éléments de décors avec des matériaux basiques topcool

Celui qui a écrit les articles est Daniel Aurilio (Taniera) sur le forum LR qui habite Tahiti et qui vient à Trainmania à Lille du 3 au 5 mai.

je vous recommande d'aller feuilleter ce numéro chez votre marchand de journaux...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Empty Re: Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien !

Message par CC 65500 Mar 5 Mar 2019 - 18:31

Merci pour cette info d'autant plus que je connais assez bien Daniel, qui me donne toujours de bons conseils pour mon réseau, même si il est en " N ".

Faut dire que je me suis souvent inspiré d'un de ses réseaux style " Ceinture " et que Daniel a énormément de talents. Quand je " sèche " sur tel ou tel décor, il est toujours là pour donner les meilleurs conseils.

Je cours acheter la revue. Very Happy

Bruno
CC 65500
CC 65500
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 24/01/2018
Echelle(s) que je pratique : N et HO. Région PARIS-EST 60 / 75
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien ! Empty Re: Loco Revue Hors série n° 65 "Construisez presque tout avec presque rien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum