-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

5 participants

Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Papybricolo Mer 6 Aoû 2014 - 1:11

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Une_hs10

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Sommai11

Je l'ai reçu samedi et je l'ai déjà feuilleté plusieurs fois... Very Happy Very Happy 

Faut dire que pour moi il tombe bien puisque mes bâtiments sont en cours de constructions  Very Happy Very Happy 

Denis Fournier Le Ray a fait appel à Bruno Moret pour nous dévoiler son savoir faire....en matière d'architecture civile.

Établissement des plans, intégration de la perspective,utilisation de matériaux traditionnels, décoration et aménagements intérieurs...avec les planches à découper (ou scanner) de 3 bâtiments = un château,une maison de ville et une cité ouvrière...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Papy25 Mer 6 Aoû 2014 - 9:53

acheter des sa sortie sans attendre ; les HS sont tout de même mieux conçus que ceux d'avant.

je ne prends plus que ceux là , ils regroupent ce qu'on retrouve dans les mensuels.

mais ce n'est que mon avis, chacun voit à sa porte........

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Papybricolo Mer 6 Aoû 2014 - 10:24

Papy25 a écrit: acheter des sa sortie sans attendre ; les HS sont tout de même mieux conçus que ceux d'avant.

je ne prends plus que ceux là , ils regroupent ce qu'on retrouve dans les mensuels.

mais ce n'est que mon avis, chacun voit à sa porte........

@+

Non le mieux est d'aller les feuilleter...moi je les reçois avec un abonnement ainsi que la revue...et mon premier libraire est à...10 km
mais dans le futur je vais faire du ménage !

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://lepetittraindejice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Papy25 Mer 6 Aoû 2014 - 10:39

j'ai fait le compte des revues entassées dans un tiroir, il y à de quoi s'acheter qlqs belles locos.........

@+
Papy25
Papy25
Directeur du Café de la Gare

Date d'inscription : 07/04/2013
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : H0 2rails numérique
Commande numérique Roco Multimauss

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Pat77 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:53

Pour moi c'est pareil, j'ai 9 cartons de loco revue pareil pour rfm
cordialement
pat77
Pat77
Pat77
Résponsable du wagon bar

Date d'inscription : 01/08/2008
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital - Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Le Dépot Jeu 7 Aoû 2014 - 10:24

Papy25 a écrit:j'ai fait le compte des revues entassées dans un tiroir, il y à de quoi s'acheter qlqs belles locos.........

@+

C'est simple, une année de chaque revue = une loco analogique. Very Happy 
Le Dépot
Le Dépot
Rédacteur des annonces en gare

Date d'inscription : 22/09/2013
Echelle(s) que je pratique : 1/148, HOn3, 0 extérieur
Digital - Analogique : Analogique et un petit réseau en digital

http://mestrainsmacuisine.over-blog.com/http://passion-train-mil

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Christian Collet Ven 8 Aoû 2014 - 7:38

J'ai feuilleté celle-ci chez un marchand comme j'ai coutume de feuilleter les autres. La conclusion est toujours la même: intéressante mais sans plus et en tout état de cause pas suffisamment pour payer le prix d'un demi wagon. Moyennant quoi, je m'en tiens à l'achat d'une ou deux revues par an.
Christian Collet
Christian Collet
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 21/11/2009
Echelle(s) que je pratique : H0 époque VI: automoteurs, fret et trains de travaux plus un peu de HOe
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments" Empty Re: Loco Revue Hors Série n° 38 "Construisez simplement vos batiments"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum