-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Impossible de charger une image en PNG ou autre

2 participants

Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Victor Jeu 1 Nov 2018 - 10:41

Bonjour à tous,

Voici ce que m'indique le forum dès lors que je souhaite charger une image:

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 4 Ko)

Comment résoudre ce problème de stockage?

Merci de votre aide.

Victor
Victor
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/02/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Re: Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Papybricolo Jeu 1 Nov 2018 - 13:11

Victor a écrit:Bonjour à tous,

Voici ce que m'indique le forum dès lors que je souhaite charger une image:

Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 4 Ko)

Comment résoudre ce problème de stockage?

Merci de votre aide.

Sur servimg  ? (en principe je réduis mes images entre 1200 et 1600 pixels de large, avant d'aller sur le site pour accélérer le téléchargement)

je fais un TEST avec l'une de mes images que j'ai faites lundi dernier au Mini World Lyon  Wink (sujet à suivre prochainement)

Impossible de charger une image en PNG ou autre Dsc01610


Dernière édition par Papybricolo le Jeu 1 Nov 2018 - 15:33, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Impossible de charger une image en PNG ou autre Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Re: Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Victor Jeu 1 Nov 2018 - 14:30

Salut JC,

Oui étrange!
J'essaie de créer un nouveau sujet, et quand je veux charger ma photo (qui respecte le poids et les dimensions du forum) il me marque ça... étrange non?

J'ai peut être un nombre de photos limités? Ça fait 10 ans pratiquement que je poste des photos!
Victor
Victor
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/02/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Re: Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Victor Jeu 1 Nov 2018 - 15:11

Je suis allé sur servimg, pour effacer des vielles photos, je vais voir si ça libère de l'espace.. il me dise qu'il faut 30 jours pour la prise en compte. Pas prêt d'ouvrir mon sujet Laughing
Victor
Victor
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/02/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Re: Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Papybricolo Jeu 1 Nov 2018 - 15:29

Victor a écrit:Je suis allé sur servimg, pour effacer des vielles photos, je vais voir si ça libère de l'espace.. il me dise qu'il faut 30 jours pour la prise en compte. Pas prêt d'ouvrir mon sujet Laughing

ATTENTION les photos supprimées vont disparaitre des sujets !!!

Sélectionnes les sujets qui n'ont pas d'importances….

De mon coté je vais aller voir comment libérer de l'espace (depuis hier je suis bloqué avec mal dos ) affraid , je ne peux rien faire d'autres...

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Impossible de charger une image en PNG ou autre Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Re: Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Victor Jeu 1 Nov 2018 - 17:24

Merci JC!

Mince pour le dos... remets toi bien!
Je n'ai enlevé que des photos qui n'ont plus d'importance... comme des occasions déjà vendu.

J'ai réussi à poster mon sujet.
Bon rétablissement!
Victor
Victor
Oscar des réseaux en construction

Date d'inscription : 23/02/2009
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de charger une image en PNG ou autre Empty Re: Impossible de charger une image en PNG ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum