Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil

Aller en bas

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil Empty Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil

Message par Papybricolo Sam 4 Aoû 2018 - 23:24

Certains se plaignent de ne pas recevoir certaines informations du Forum

En dehors de certains bug ou mises à jour générées par notre hébergeur : Forum Actif , cela dépend souvent de la manière dont vous gérez votre profil.

1 Les notifications : vous choisissez le type de notifications dans les cases de droite, vous voyez dans mon profil elle sont presque toutes cochées, sans que cela ne me cause de soucis…

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil Profil11

2 Les sujets surveillés : là c'est l'application qui vous mets en liste tous les sujets sur lesquels vous êtes intervenus. Dans ce cas de temps en temps j'élimine tous les sujets qui ne m'intéressent pas de suivre…

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil Profil12

3 Les préférences : Alors là j'en connais qui décochent presque toutes les cases de peur d'être inondés de mails !!!!! = ERREUR Le forum envoie que très rarement des messages et jamais de news. Par contre chez ceux qui le font ne recevrons pas certaines infos…Moi perso j'ai tout coché et là aussi jamais eu aucun soucis..

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil Profil13

Vous pouvez également suivre un SUJET sur lequel vous êtes jamais intervenu

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil Profil14

______________________________________________________________________________________________
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius


A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

Case à cocher ou à décocher ? dans votre profil Gb008110

Le réseau de PapyBricolo Première partie
Le réseau de PapyBricolo Seconde partie
Le p'tit train de Jicé
Papybricolo
Papybricolo
Administrateur

Date d'inscription : 21/01/2010
Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: avec centrale ECoS V2, réseau piloté par logiciel Train Controller V.10 Gold, décodeurs locos: ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules électroniques CDF.

https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum