Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Moteurs d'aiguillage et ROCO 10775 et Z21

2 participants

Aller en bas

Moteurs d'aiguillage et  ROCO 10775 et Z21 Empty Moteurs d'aiguillage et ROCO 10775 et Z21

Message par Mcmanu972 Sam 19 Mai 2018 - 10:13

Bonjour,
Je suis novice d’il y a 20 ans , et maintenant que mon fils a pris un appart j’ai annexer sa chambre et donc ressortie mon starter kit analogique fleischmann
, bon après quelque heure de travail de mémoire j’ai tt reconnecté, en me promenant sur le net , j’ai êtes convaincu de passe au DIGITAL .

Donc achat d’un Z21 blanche , connecte à mon réseau sans problème, une loco digitale …. Configure le tour sur mon vielle IPAD 1 et ça marche !!
J’ai également acheté des Moteurs d'aiguillage et ROCO 10775 ( connectes-en J+K sur les voies) , et là je bloque
J’ai 3 fils qui partent du moteur ( 2 marron et noir)? Et je ne trouve pas d’info précise pour les connecter et configure ça sur Z1 mobile.
Help
Mcmanu972
Mcmanu972
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/05/2018
Echelle(s) que je pratique : HO
Digital - Analogique : DIGITAL Z21 blanche

Revenir en haut Aller en bas

Moteurs d'aiguillage et  ROCO 10775 et Z21 Empty Re: Moteurs d'aiguillage et ROCO 10775 et Z21

Message par Papybricolo Mar 29 Mai 2018 - 18:16

Hello Michel,

1-Bien que ta question concerne aussi bien le DIGITAL mais surtout l'alimentation de tes aiguillages je les déplacée dans "cablages-des-appareils-de-voies-aiguillages-moteurs-etc"

2-Concernant l'alimentation de tes aiguillages, bien que tu nous a pas précisé si c'est de la voie Geoline mais que tu as parlé du module décodeur 10775 (je dis ça parce qu'en  voie (ballastée) certains installent des décodeur (prévus par Roco) dans la voie…

3-Alors avec ce type d'installation (ce que je préfère nettement, parce que pour intervenir dans le futur c'est beaucoup facile) et en plusss tu peux y brancher 8 aiguillages …