Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ?

2 participants

Aller en bas

Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ? Empty Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ?

Message par Jeanma86 Sam 4 Fév 2017 - 18:46

Bonjour à tous,

Concernant les TJD et TJS de marque Peco à l'échelle N (code 55), est-il nécessaire de réalimenter électriquement les 8 aiguilles?
Il semble que non d'après la notice, mais j'aimerai savoir si cela ne provoque pas de problème d'alimentation électrique des dites aiguilles pour ceux d'entre vous qui utilisent ces éléments sur leurs réseaux.

Merci à vous.
Jeanma86
Jeanma86
Contrôleur

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ? Empty Re: Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ?

Message par Talgo01 Dim 5 Fév 2017 - 11:42

Bonjour Jeanma86,

Non, pas de problème avec mes 2 TJD branchées avec les 4 fils d'origine.  

Par contre, petit souci avec les TJS : certaines locos notamment Minitrix CC6500 et CC72000  provoquent un petit court circuit au passage sur les TJS alors qu'elles passent normalement  sur les TJD.  Si la vitesse est normale, elles passent mais "on sent" qu'il y a un petit qlq chose et à faible vitesse elles se plantent alors qu'il n'y a aucun souci avec les autres marques ou même avec les BB67000 et nez cassés TRIX qui sont plus récentes.

Ce problème, déjà évoqué sur le Forum du N, est-il dû à la géométrie de la TJS, au profil des roues, ...  scratch  


Talgo01
Talgo01
Talgo01
Sous-Chef de Gare

Date d'inscription : 22/03/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ? Empty Re: Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ?

Message par Jeanma86 Dim 5 Fév 2017 - 19:04

Bonsoir,

MErci pour ta réponse.
Jeanma86
Jeanma86
Contrôleur

Date d'inscription : 23/09/2013
Echelle(s) que je pratique : N
Digital - Analogique : Analogique

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ? Empty Re: Faut-il réalimenter les aiguilles des TJD PECO échelle N ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum