Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Problèmes essieux avec les voitures "mistral" LS modèle.

2 participants

Aller en bas

Problèmes essieux avec les voitures "mistral" LS modèle. Empty Problèmes essieux avec les voitures "mistral" LS modèle.

Message par 141p3 Jeu 9 Juin 2016 - 20:34

bonsoir,
je possède une rame grand confort et une rame mistral de chez LS modèle,la rame grand confort,je n'ai aucun problème,quand à la rame mistral,impossible de la faire rouler sans qu'elle déraille,et ceux quelque soit le réseau.
j'ai entendu dire que certaines personnes ont changer les essieux.
qui aurait eu un problème similaire et quel serait les essieux qui pourraient résoudre ce problème?
MERCI d'avance.marre
141p3
141p3
Sous-Chef du traffic

Date d'inscription : 16/11/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique et début dans le digital

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes essieux avec les voitures "mistral" LS modèle. Empty Re: Problèmes essieux avec les voitures "mistral" LS modèle.

Message par Bertrand v Dim 19 Juin 2016 - 11:34

Bonjour,

Sur les voitures Mistral 69, le problème ne vient pas des essieux mais des boitiers d'attelage ("l'aile de mouette" qui supporte le boitier NEM).
Ils sont en effet trop courts de 0,5 mm, ce qui entraine des déraillements en courbes.
Le problème a été reconnu par LSM qui procède à la fourniture de nouveaux attelages gratuitement en SAV.
Il suffit de passer par son détaillant en donnant les références des voitures concernées et celui-ci recevra les pièces souhaitées d'ici à quelques semaines.
Bertrand v
Bertrand v
Aide mécanicien

Date d'inscription : 20/05/2007
Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital, 3 rails

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum